|
Re: Ishtar Bird |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/09/2006 14:47 De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
|
Thx :)
Bon je galère je fais pleins de tests, avec reboot de blender après chaque test car si je fais 2 rendus consécutifs ça plante ... doit être un problème de mémoire. J'ai modifié les pics de la queue Saviez =-vous que l'on peut directement régler les niveaux du rendu dans la fenêtre UV-map dans la 2.5 ? ![]() Pour les plumes, même technique que ania : d'abord faire la forme avec des particules, puis texturing ...
Contribution le : 23/02/2010 01:44
|
|
|
Re: Ishtar Bird |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Voici l'image finale, j'ai essayé de tenir compte de vos remarques, je m'etais fixé 3 jours pour le faire je ne suis pas mécontent du résultat :)
Le coté imberbe est volontaires puisque c'est un mélange de dinosaure et d'oiseau. Merci pour les commentaires :) Mise en page avec Gimp : ![]()
Contribution le : 24/02/2010 20:29
|
|
|
Re: Ishtar Bird -IMAGE FINALE P.2- |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'ai fais un petit barbouillage sur Gimp pour le dessus de l'aile; pour l'oeil, il n'y a pas de SSS un simple shader Minnaert me semble.
Par contre je n'arrive pas à mettre l'image dans la Galerie, il me dit que ce n'est pas un format image. Pourtant j'ai essayé en Jpeg et Png mais rien n'y fait ... ![]()
Contribution le : 24/02/2010 22:50
|
|
|
Re: Ishtar Bird -IMAGE FINALE P.2- |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
dommage c'était bien partis ... on dirait un poulet rôti ... ne le prends pas mal
![]()
Contribution le : 24/02/2010 23:40
|
|