|
Re: Blending Life 2 ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Citation :
Du 25 janvier au 29 mars.... ça fait un peu plus que 3 semaines, non ? ![]() Pour ma défense, plusieurs de mes contacts m'ont également parlé de trois semaines. J'ai pas du bien comprendre Citation : Le concours dure 9 semaines --> jusqu'au 29 mars il donne comme idée de travailler les 3 étapes (modelisation, textures, eclairage) chacune en 3semaines soit 3 semaines pour la mod, 3 semaines de textures, 3 semaines d'eclairage mais c'est un guide, une methode de travail, pour ceux qui aurait besoin d'un peu de rigueur/ d'organisation. Mais, comme dit dans la faq, les participants gèrent leur temps comme ils le veulent. Merci. Par curiosité -à moins que tu l'es déjà dit avant- tu participes?
Contribution le : 25/01/2010 17:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Yo otsoa!
Moi je trouve ça intéressant comme concept.. mais moi c'est aussi le modeling qui m'intéresse ![]() breff... à voir pour l'année prochaine ![]() à+
Contribution le : 25/02/2010 18:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
1290 euros, c'est le prix d'un abonnement prémium au site 3d.sk c'est le premier prix et déjà un très beau prix sinon il y a, en plus des abonnements des items de la boutique blender.org mais certainement pas d'argent
Contribution le : 25/02/2010 20:11
|
|