Essai mod organique :Le pygargue
OverdOzed
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De Bordeaux
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Salut le clan

Laissant de côté les essais de textures et autres UV mapping, je m'essaie à une mod organique..ça semble être la mod à la mode en ce moment

Voila où j'en suis , vu la façon dont j'ai ramé pour la topologie ça va pas être facile pour les plumes





et un petit wire



Allez A+

Contribution le : 26/02/2010 00:16
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Re: Essai mod organique
Clan Afficionado
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De reunion saint leu
Post(s): 56
petite remarque un aigle si sais bien un aigle au niveau du cou ses plus accentuer ton image de face donne l'impression d'une tète poser sur un cylindre sinon j'ai rien a dire

Contribution le : 26/02/2010 01:43
_________________
Les démons blancs après trois mille ans de sommeil se sont réveillés et sont prêts à partir en guerre. Entendez vous résonner dans l'obscurité la voix de ceux qui sont mort pour protéger le monde, entendez donc les tambour de guerre résonner a travers...
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
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De vant mon PC
Post(s): 1823
Il a une bonne tête ton aigle vaskor
Le wire est bon et il a une bonne expression.

Bonne chance pour les plumes !

Contribution le : 26/02/2010 09:27
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
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Post(s): 4063
Ton aigle à une bonne tête et je ne crois pas qu'il faille en changer les proportions.

Mais il y a un défaut dans ta mod, la narine s'ouvre dans le bec, pas dans les plumes de la tête.


Si tu fais attention, la partie supérieure du bec et moins simple qu'il n'y parait. La courbe présente une contre courbe un peu en dessous de la narine.

Bonne continuation et bonne courage pour les plumes.
Guppy

Contribution le : 26/02/2010 10:36
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Re: Essai mod organique
Clan Afficionado
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De Deling City
Post(s): 42
Citation :

Mais il y a un défaut dans ta mod, la narine s'ouvre dans le bec, pas dans les plumes de la tête.


+1 Sinon une mod très sympa et un wire propre

Contribution le : 26/02/2010 10:51
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Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent! Mais qu'ils en assument les conséquences...
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
Inscrit:
09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
salut

[Guppy88]

A la fois raison et tord pour les narines
Raison: elles s'ouvrent dans le bec

Tord pour ma mod: elles sont bien placées, s aprés le ressaut du bec , la délimitation des plumes est plus en arrière




Mais il y a encore du travail de détails pour le bec , finalement je n'avais pas bien appréhendé mais c'est une partie difficile à modéliser.

Pour le plume j'ai pas trop d'idées...à part les zapper


A+

Contribution le : 26/02/2010 11:17
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
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10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Tu peux, soit utiliser des plans avec une texture en alpha, soit utiliser des particules ( en modélisant des plumes qui seront utilisées comme particules).

Contribution le : 26/02/2010 11:32
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
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09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
Hi

petit up : ajouter détails dans le bec + aile + ...divers





A+

Contribution le : 26/02/2010 20:05
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Re: Essai mod organique
OverdOzed
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09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
Hi
La petite up du jour essai de "coiffe"






allez up non hop dodo


A+

Contribution le : 27/02/2010 00:07
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Re: Essai mod organique :Le pygargue
OverdOzed
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09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
Bonsoir

Il a bien poussé le petit, il est prêt pour l'envol ....vers l'UVmapping mais c'est pas gagné
Voici:
Un clay


Un rendu écran


Un wire

.

....Et le huitième jour il se reposa...


A+

Contribution le : 28/02/2010 21:15
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