Salut Tase !
Tout d'abord, félicitations pour ton travail que je trouve formidable, autant sur le plan technique et esthétique que dans l'originalité. Ce côté minimaliste, mais très expressif, c'est tout simplement le panard ! En regardant les images, on se laisse facilement emporté par notre imagination, et on se projette vite des petites animations autours de ces images. Enfin pour résumer, c'est simple, propre et efficace, que demande le peuple ... ?
D'autre part, on ne rencontre pas souvent (jamais pour ma part) la technique que tu utilises (camera mapping ? c'est comme ça qu'on dit ?), ce qui rend ce projet d'autant plus sympa. A ce sujet, je voulais te demander si tu avais un tuto en particulier à nous suggérer, ou si tu as appris un peu de ci de là ?
Pour finir, je suis très jaloux (ben quoi, c'est bien de le reconnaître non ?) (dans le bon sens du terme je te rassure), parce que le graphisme, le mulitmédia et la 3D notamment ... c'est une filière d'étude que j'avais très sérieusement envisagé un moment, puis délaissé, et qu'aujourd'hui je regrette, d'où une éventuelle réorientation prochainement. Et de te voir, avec cette future exposition, et de voir Adam, et tous les autres ... ça me donne la niak' comme on dit
Je te souhaite donc plein de bonnes choses pour ton exposition (ou je te dis "merde", c'est au choix), et attends avec impatience la suite de tes travaux

(et pour ceux qui ne peuvent pas aller voir l'expo, peut-on espérer un reportage photo ?)
PS : oulala ... à me relire, j'en avais gros sur la patate moi. Ben oui, je suis assez discret sur le forum, mais quand je m'y met ...