|
Re: Batailles version 2.0 (En attendand la suite des travaux, nouvelle image page 7 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Arf raccourcis de pensée ... je voulais dire sous gimp ou toshop ... j'attends le tuto avec impatience
![]()
Contribution le : 14/03/2010 11:40
|
|
_________________
Mon Site |
||
![]() ![]() |
|
Re: Batailles version 2.0 (Reprise des travaux page 8) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/07/2009 08:15 De Switzerland
Post(s): 839
|
C'est assez géant comme j'adore !
Contribution le : 17/03/2010 17:52
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Batailles version 2.0 (Reprise des travaux page 8) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Je ne sais pas si c'est moi mais je n'aime pas trop trop l'éclairage. Pour moi ça ne cale pas. Ils sont trop éclairés, trop "flash", trop saturés même par rapport au reste de l'image.
Sur des cylindres il devrait y avoir un plus grand jeu de lumière non ? LadeHeria
Contribution le : 17/03/2010 18:18
|
|
_________________
[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: Batailles version 2.0 (Nouvel éclairage page 8) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Ah ouais, c'est beaucoup mieux éclairé.
Je dis ça de manière complètement incertaine mais il me semble que ton Sun n'est pas parfaitement alignié avec le Soleil réel. Malgrè que le ponton soit incliné, en comparant avec l'ombre de la bitte d'amarrage, on peut en rétablissant la perspective voir un décalage minime. Bon, c'est vraiment du chipotage. LadeHeria
Contribution le : 18/03/2010 17:46
|
|
_________________
[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
||
![]() ![]() |