|
Re: Blender site du zero |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Tu as dit qu'il te fallait deux traits !!!
Donc quand tu voit le trait rose , un seul , NE CLIQUE PAS SUR GAUCHE TOUT DE SUITE ! Tourne la mollette jusqu 'à ce que tu voit DEUX traits . Maintenant , Clique gauche . le trait pourra se déplacer seulement s'il y en a juste un . deux et plus seront alligné automatiquement , le déplacement devront être fait à la main
Contribution le : 17/03/2010 17:52
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/03/2010 19:44 Post(s): 55
|
Vous avez raison,l'age n'a pas d'importance !Je critique alors que moi même je fais la même chose
![]() quand je suis où i dit Désélectionnez tous les points avec A, et passez en affichage transparent (Z). en 1 http://s2.noelshack.com/old/up/1-cde41ac177.jpg en 2 http://s2.noelshack.com/old/up/2-6b0ac6e266.jpg en 3 http://s2.noelshack.com/old/up/3-2f37349c83.jpg et ensuite je clique sur le trait rose je fais quoi?
Contribution le : 17/03/2010 18:05
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/02/2010 12:19 Post(s): 286
|
Mets un espace après chaque virgule et chaque point.
Contribution le : 17/03/2010 18:10
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/03/2010 19:44 Post(s): 55
|
je vous est répondu avant vos deux réponse!
Contribution le : 17/03/2010 18:20
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/02/2010 12:19 Post(s): 286
|
Salut,
roule la molette de la souris pour ajouter des "découpes" ![]() Poxpido
Contribution le : 17/03/2010 18:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
![]() Bon d'accord . Je veut bien t'aider ! Dit moi oû tu habite , paie mon billet d'avion , et je viendrai mettre ma main sur la tienne étant sur la souris pour que tu comprenne vraiment quoi faire ![]() Non , mais je crois avoir tout dit ce qu'il faut faire Si cela ne fonctionne pas , c'est que t'as autres choses que t'as compris qui n'est en fait pas le cas , qui nuit à ton cheminement . Releve tes cheveux qui sont dans ton cou , tu devrait voir un bouton RESET . Appui dessus pendant quelques seconde , quand tu entend un bip , lâche le bouton (si tu le fait trop longtemps , tu perdra toute ta mémoire Maintenant , relie mon dernier post attentivement ... Lettre par lettre ... encore une fois ... n'ai pas peur ... Maintenant , va sur blender . appuis sur la lettre K de ton clavier Clique sur loopCut Puis refet ce que j'ai écrit sur mon post précedant ![]() Non mais honnêtement , ne va pas trop vite , ne fait pas des trucs que je n'ai pas écrit pour ces étapes cela fonctionnera. ![]()
Contribution le : 17/03/2010 18:29
|
|
Le sujet est verrouillé