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Re: cell |
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OverdOzed
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25/01/2007 10:32 De Bayonne
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Citation :
Salut, j'ai pas été super clair non plus... vite fait en image (la flemme d'écrire ![]() Edit : je commente un peu mais franchement, je crois qu'en regardant les images tu devrais t'en sortir... On part d'une demi-UVsphère, et on extrude la rangée de vertices du bas vers l'extérieur de façon à faire des vagues. Là j'ai pris une UV 8x8 et ensuite je lui ai appliqué un subsurf niveau 2 ![]() On sélectionne ensuite de façon aléatoire des noeuds ![]() Comme je trouvais qu'il y en avait trop, avec "Ctrl plus -" j'en désélectionne automatiquement, et j'en ai sélectionné d'autres par la suite pour avoir un truc un poil plus homogène ![]() avec Alt+s on déplace les noeuds vers l'extérieur ![]() ensuite en vue de dessus, on sélectionne uniquement le noeud du centre et on active le proportional editing (pet ou falloff) ![]() avec R on effectue une rotation de ce noeud central et cela va permettre grâce au PET d'entraîner autour tous les autres noeuds pris dans la zone d'influence (réglable avec la molette de la souris) ![]() faut pas hésiter à enrouler avec une zone d'influence plus grande (là j'ai été un peu léger) ![]() Ce qui donne après quelques smooths (w->smooth) et un modifier subsurf par dessus le truc suivant. Le hic c'est que c'est riche en noeuds alors en fonction de ta machine faut adapter. Là il y a 3 meshs (j'ai répété l'opération 3 fois en partant de la même base). ![]() Rendu avec deux objets cyans et un orange avec le même material que celui utilisé pour gus. J'ai juste poussé l'emit. ![]() En ajoutant des textures qui joue sur l'emit, l'alpha et le nor (à essayer) ça doit pouvoir encore améliorer. Ensuite tu peux utiliser une technique similaire pour des débris pris dans le vortex, et quelques éclairs aussi... Ça doit être animable (utiliser des textures pour jouer sur l'opacité, un displace, etc...) mais un peu casse-tête.
Contribution le : 31/03/2010 15:23
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Re: cell |
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OverdOzed
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J'ai rajouté plus de détails sur la manière de procéder... Peux pas faire plus, désolé, mais vu que tu as réussi à modéliser cell, je suis sûr que tu vas faire ça en 3 coups de cuillère à pot... Et tu vas peut-être découvrir des trucs bien pratiques, bon courage
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Contribution le : 31/03/2010 16:18
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Re: cell |
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Blendie
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merci a toi blinder je vais me replonger la dessus plus serieusement a+
Contribution le : 31/03/2010 16:38
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Re: cell |
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Blendie
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![]() cell avec un rendu cartoon http://www.youtube.com/watch?v=uundlOyxhl4 http://www.youtube.com/watch?v=UDu8zj_2Y-U
Contribution le : 09/04/2010 23:31
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Re: cell |
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Blendie
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voila un petit test d animation de cell
http://www.youtube.com/watch?v=UmfkHnNwqNM&feature=channel
Contribution le : 15/04/2010 17:39
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Re: cell |
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Blendie
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slt ChaApe pour commencer merci pour le compliment je n ai pas mis de texture parce que je voulais avoir un rendu plus rapidement pour mon test et pour le tuto sur l armature voici un lien.
http://www.youtube.com/watch?v=iTeHY_2Z0_4&feature=related c est en anglais mais c tres détaillé.merci encore et bon blend en esperant que le tuto t aideras.
Contribution le : 17/04/2010 16:25
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