|
Re: Blending Life 2 ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 21:01 De Entre 2 projets
Post(s): 647
|
Finito por mio
![]() Purée,ça m'a fait mal de pas voir mon travail dans le top 5 de blenderartists. C'est dommage quand même. Si vous voulez voter, allez sur Top 5
Contribution le : 26/04/2010 21:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Allez faut pas être déçu, c'est un concours, les critères du jugement étaient clairement énoncés, c'était une réponse très technique qu'il fallait donner.
l'avantage c'est qu'on a tous fait de gros progrès avec "blending life 2" et c'est encore mieux que de gagner ![]() félicitations à tous les participants! à+ edit: ![]() ![]()
Contribution le : 26/04/2010 21:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
alors je suis d'accord avec Otsoa, la mod d'Engelik n'est pas au niveau. D'ailleurs Tyrant Monkey en a fait une critique que je trouve très juste, sur blenderArtists (qui ressemble beaucoup à celle d'Otsoa).
Juan a fait un super travail de mod et il est en difficulté dans les votes. je vous encourage donc à voter pour lui, qu'il gagne au moins un T-shirt à+ edit: ![]() ![]()
Contribution le : 27/04/2010 10:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
excusez moi ce up,
c'est juste pour dire que c'est quand même plus sérieux les votes nominatifs, ça responsabilise, ça manque sur le ![]() à+
Contribution le : 27/04/2010 10:53
|
|