|
Re: BOIN!bot |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Au début j'ai cru à une pâle copie de Battle Jump.. Le robot est le même, les plateformes sont les même, le but du jeu est le même, mais la vue est différente, et bizarrement ça rend le jeu totalement différent, et tout aussi intéressant.
Donc bravo, et continue comme ça ![]()
Contribution le : 16/05/2010 22:53
|
|
|
Re: BOIN!bot |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2009 21:57 Post(s): 151
|
Nouvelle version
![]() Voilà les nouveautés: - Un menu pause quand on appui sur Echap - Des bonus et malus par-ci par-là sur le parcours - Des petits nuages en arrière plan - Une plateformes de départ et d'arrivée - Des collisions un peut plus précises: avant, même si le ressort ne touchait pas on pouvait sauter - On peut perdre si on tombe trop bas sous la 1ere plateforme (avec une petite animation ![]() - On peut enfin gagner si on arrive sur la dernière plateforme (toujours avec une animation) Il n'y a qu'un bonus: le super saut Et qu'un malus: vision floutée J'ai apporté presque toutes les modifs que vous m'avez suggéré ![]() Vous pouvez télécharger: Le fichier blender (2.49) (264.45Ko) Les binaires pour windows (7.49Mo) Il faut que je trouve d'autres idées de bonus / malus, je pense ajouter un malus qui inverse les commandes mais à part ça je sais pas quoi rajouter, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues, comme d'habitude ![]()
Contribution le : 22/05/2010 21:54
|
|
![]() ![]() |