|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
désolé mais gameblender ne permet pas le rendu toon... du moins pas à ma connaissance. il est par contre possible d'entourer un objet d'un trait noir, comme dans le jeu Boarder Girl (ici)
Contribution le : 15/11/2005 00:07
|
|
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
il est par contre possible d'entourer un objet d'un trait noir, comme dans le jeu Boarder Girl Exactement, c'est ce que j'allais proposer. Bon le côté positif de la chose c'est que ça rend bien, le mauvais c'est que c'est assez lourd en polygones : la méthode c'est de dupliquer le mesh à "tooner", l'agrandir légèrement par rapport à l'original, lui donner une vertex color noire, et enfin d'inverser ses normales si je me souviens bien. Voilà, @+ ![]()
Contribution le : 15/11/2005 08:48
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Ptite question au passage ....
Est-ce la méthode utiliser par les développeurs de jeux (jetset radio , etc ..)????? +++ splash screen contest
Contribution le : 15/11/2005 09:25
|
|
_________________
Mon site web |
||
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Est-ce la méthode utiliser par les développeurs de jeux Non, du tout ![]() ![]() @+
Contribution le : 15/11/2005 10:07
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
peut être que crystal psace gere le toon shading ??
Contribution le : 15/11/2005 11:20
|
|
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
peut être que crystal psace gere le toon shading ?? Je ne sais pas si Crystal Space gère le toon shading, mais par contre OGRE utilise très bien le cell-shading (exactement la même technique de rendu que Jet Set Radio ![]() @+
Contribution le : 15/11/2005 12:06
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: GameBlender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/01/2005 16:49 De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
|
si tu fouille un peut dans les archives des news tu devrais trouver !
![]() aller ! Chui gentil aujourd'hui ! http://www.ogre3d.org/
Contribution le : 15/11/2005 19:39
|
|
![]() ![]() |