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Blender world Cup 2010
OverdOzed
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la 7e édition de la Blender world Cup est ouverte

thème: Plus grand que nature
deadline: 1er septembre

à+

Contribution le : 05/06/2010 18:05
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Blender world Cup 2010
Fou Furieux du Clan
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Si j'ai bien compris , seul les utilisateurs d'Indigo et Luxrender peuvent participer?

Contribution le : 05/06/2010 21:08
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http://gabich.wordpress.com/
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
c'est la principale question sur leur sujet dans blenderArtists depuis ce matin, toujours pas de réponse...
à suivre...

Contribution le : 05/06/2010 22:08
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
j'avais raté ce sujet où devant la levée de boucliers du BlenderArtists contre l'utilisation exclusive d'Indigo, Alltaken fait marche arrière et dis:

... pour le renderer, je finaliserai très bientôt les détails et je laisserai entendre que vous pourrez utiliser Blender

"In terms of renderers I will finalise the details pretty shortly, but I will hint that you will be able to use Blender."


à suivre...

Contribution le : 06/06/2010 10:13
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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Post(s): 1823
Citation :

edddy a écrit:
... pour le renderer, je finaliserai très bientôt les détails et je laisserai entendre que je pourrez utiliser Blender

"In terms of renderers I will finalise the details pretty shortly, but I will hint that you will be able to use Blender."


à suivre...


Tu veux dire :

pour le renderer, je finaliserai très bientôt les détails et je laisserai entendre que vous pourrez utiliser Blender...

Contribution le : 06/06/2010 10:35
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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De Fraggle Rock
Post(s): 5782
un Up parce que BWC le vaut bien mais surtout que les règles viennent tout juste d'être modifiées:
http://bwc.blenderartists.org/2010/rules.php

maintenant il y a 2 catégorie:
- catégorie 1: "Unbiased"
pour Indigo et LuxRender
- catégorie 2: "Open"
pour Yafaray, l'interne et autre...

à suivre...

edit: merci B_P, je suis mal réveillé

Contribution le : 06/06/2010 10:35
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
une autre nouvelle info : les projets réalisés sur "Indigo Trial" se verront offrir un rendu "fullsize"

à+

Contribution le : 06/06/2010 11:14
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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De Toulouse
Post(s): 1507
Citation :

edddy a écrit:
une autre nouvelle info : les projets réalisés sur "Indigo Trial" se verront offrir un rendu "fullsize"

à+


oui j'ai vu ça... C'est assez stupide comme argument, ils ne croient quand même pas qu'on va rendre un rendu brut pour le concours! Si faut se refaire toute la postprod juste pour le plaisir d'avoir un rendu fullsize, c'est quand même assez nul.

Sinon je vais essayer de faire qqch cette année, mais je ne suis pas sur d'avoir le temps... Ca me fera apprendre Luxrender comme ça! Dommage qu'on ait pas d'exporter pour le 2.5... Il va falloir retourner sur la 2.49... Zut.

Le sujet est top par contre! Il laisse une bonne part à l'imagination c'est très chouette!

Contribution le : 06/06/2010 11:25
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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Post(s): 1749
pour riton : sur un moteur unbiaised une fois que tu maitrises et que tu connais les paramètres tu n'as besoin que de très peu de post prod, voir pas du tout.

Pour la 2.5 Indigo a déjà son exporter en version beta qui marche très bien, et étant donné que c'est le meme gars qui fait les 2 exporters (pour Indigo et lux), vous devriez avoir un exporter pour lux en version beta dans le mois qui vient (enfin a priori ...).

Pour le concours je pense pas trop pouvoir aprticiper, je suis pas la cet été ... dommage, parce que sinon ça m'aurait quand meme vachement tenté !

Contribution le : 06/06/2010 11:33
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La Tortue se meut !
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Re: Blender world Cup 2010
OverdOzed
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08/02/2006 16:23
De Toulouse
Post(s): 1507
Citation :

everwind a écrit:
pour riton : sur un moteur unbiaised une fois que tu maitrises et que tu connais les paramètres tu n'as besoin que de très peu de post prod, voir pas du tout.


Bien sur que si! Je sais pas d'où tu sors cette info, mais ce n'est pas vrai. Quand je parle de post-prod, c'est rassembler les passes, retravailler les couleurs, ajouter du dof, corriger à la main les petites erreurs... Une image sans post prod n'est pas une image finie. Et malheureusement, j'aurai du mal à automatiser cette étape...

Sinon j'ai vu qu'il y a en effet un Luxblend 25, mais il a l'air vraiment en 'early stage' et l'installation est bien lourde... J'attendrais donc un peu.

Contribution le : 06/06/2010 12:14
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