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Re: rue
OverdOzed
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Moi je vois le sol présent Comme une image d'un sol roccailleux , tandis que ta mod est plate .
Donc je crois que ce qui conviendrait serait une texture moin bosseuse de nature ex: ciment asphalte ou du sable , et rajouté des cailloux et pierres modélisés aux besoins

OU bien , je sais pas si tu joue un peu avec le contraste de la texture pour l'affecter convenablement en NOR seulement , et la texture original comme texture
Ainsi , je sais pas si le NOR engendré conviendrait à la texture

A+

Contribution le : 02/06/2010 19:13
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Re: rue
OverdOzed
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Ne me demandez pas pourquoi, mais je n'arrive pas à jouer avec le nor au sol, le seul truc qui passe c'est la fonction displace. mais ça bouffe pas mal de ressource du fait de la subdivision. Je vais changer de texture, ça va être plus simple...

Contribution le : 03/06/2010 09:39
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Re: rue
OverdOzed
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J'ai modifié le sol, je dois travailler encore la texture elle ne me va pas. Ensuite y rajouter encore un peu de relief (cailloux, choux, genoux, poux, hiboux, bijoux ,joujoux, j'en profite pour réviser )
La plante à droite de l'escalier je vais surement la changer, mettre une plante plus rustique. Ça collera mieux à la scène.
Peu être du lierre sur un des murs à voir. je dois finir le haut aussi absence de gouttière, et certaines faces manquent fonction des angles de la caméra.


Contribution le : 07/06/2010 18:33
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Re: rue
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Bonjour,

Tout d'abord, très belle modélisation, c'est vraiment agréable à regarder.
Maintenant critiquons je l'espère de manière constructive, c'est parti !

- Le sol : Ca manque de relief, c'est un peu plat mais ça, tu l'as dit.
- Le banc : Il m'a l'air bien propre & neuf comparé à l'état général de la rue qui fait comme tu l'as dit "rustique"
- La rampe des escaliers : Peut être revoir les fixations dans le mur & la forme général de la rampe, ca fait trop tubulaire :D

Je pense qu'un lierre pourrait être sympa sur l'image, a condition d'être relativement discret, d'autant que tu as de belles textures, mets les en valeurs :)

Et oui, rajouter quelques détails comme les gouttières, mais voilà, j'en fini là :) Très jolie image encore une fois.

Contribution le : 07/06/2010 18:48
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Re: rue
OverdOzed
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20/06/2009 14:39
De vinette
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Le seul truc qui jure c'est les pots en terre cuite, essaie de les salir (genre une texture cloud).

Contribution le : 07/06/2010 19:05
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Re: rue
OverdOzed
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De Perpinyà
Post(s): 1086
Héhé, ca avance ,)

Ouep, le lierre, ca peux faire très sympa !

Bonne continuation !

Contribution le : 07/06/2010 20:16
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Re: rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
le banc à ris un petit coup de vieux, au tour des pots...
Mais je me demande si un banc en pierre ne conviendrait pas mieux à la scène.


Contribution le : 08/06/2010 07:47
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Re: rue
Fou Furieux du Clan
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26/12/2008 16:09
De Belfort
Post(s): 285
Hello

Personnellement un banc comme celui ci dans ce genre de scène ne me dérange pas... il faudrait ptet arrondir les bouts de bois sinon il reste correct

Ce qui me dérange en revanche c'est la texture du mur un peu étirée et trop plate

Sinon les autres problèmes de ton image ont déjà été cités

Bonne continuation !

Contribution le : 08/06/2010 09:35
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Re: rue
OverdOzed
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De Perpignan
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les pots fait, le sol il y a du mieux(merci boby), me reste quelques détails, et ça devrait le faire. Je pourrais passer à la suite.




Contribution le : 08/06/2010 17:54
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Re: rue
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
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Le petit up du matin en image.


une vue d'avion qui permet de voir pas mal de défaut.



Je vais peu-être réduire l'échelle de la texture de l'impasse. Vue de haut elle me parait trop grande.

Contribution le : 10/06/2010 06:40
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