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Re: rue
OverdOzed
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je continue doucement, j'ai retravaillé pas mal de textures, autant avec gimp que dans lux, modifié quelques meshs, rajouté des détails, je vais peu être déplacé la cheminé, à réfléchir...
J'ai du mal avec les plantes je trouve qu'elles ont toujours un je ne sais quoi de synthétique. Va falloir regarder ça de plus prés.
J'ai mis une maison en doublon, on n'en vois qu'une partie, je modifierai les volets ou la teinte de la façade et ça devrais passer.



Contribution le : 13/06/2010 17:22
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Re: rue
Blendie
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mmm , ton travail est extra , il y a juste un chose qui me dérange ( minime ) c'est la hauteur de ton banc , il a l'air trés bas , surtout par rapport aux marches de l'escalier

Contribution le : 13/06/2010 17:30
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Re: rue
OverdOzed
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Incroyable !
Tu gère vraiment bien

Met tu du NOR sur toute tes textures ?
Dans mon cas Oui (ou presque) , et je sais pas si c'est mauvais .

On voit le ciel au travers du toit du batiment de droite
Continue ! Je te suis

Contribution le : 13/06/2010 17:36
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Re: rue
OverdOzed
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je mets du nor sur 98% des textures on va dire, même sur les vitres, pour avoir des reflets déformés comme sur les vieux verres. Mais certaines textures ont un nor très soft, juste pour donner un petit grain, à moins d'avoir un objet neuf, il y a toujours un peu de saleté qui vient se coller dessus, et qui donne un grain, et le nor trés soft permet de simuler un peu ça.

Quel toit le premier bâtiment à droite??
A force d'être sur une image on ne voit plus rien.

Contribution le : 13/06/2010 17:42
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Re: rue
OverdOzed
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Pour le ciel qu'on voit sous le toit , laisse faire , je me suis tromper . J'ai regardé l'image du post 40 je crois oups

Merci !

Contribution le : 13/06/2010 17:50
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Re: rue
OverdOzed
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Post(s): 383
C'est vraiment un travail impressionnant de photo réalisme, d'une qualité superbe, comme on en voit très peu (jamais ? ) !!!
Vraiment un superbe travail, j'adore !
+ 1 papino pour le banc qui semble un peu trop petit ...

Contribution le : 14/06/2010 23:56
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Re: rue
Clan Afficionado
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Franchement, juste énorme, ce WIP le souci du détail, les maisons vraiment bien modélisée, un rendu presque photoréaliste... pour l'instant, je ne trouve pas de défauts, mis a part le mur de droite, peut etre un peu vide (je parle de la dernière vue de la rue, avec le banc) et peut etre la fixation de la lanterne, que je trouve un peu fine.

Sinon, c'est vraiment du bon boulot Mais j'ai pas tout saisis, tu compte faire une vidéo ou une simple image ?

Bonne continuation

Contribution le : 15/06/2010 01:13
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Re: rue
Clan Afficionado
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De St Boul
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désolé pour le double post, je fais juste un commentaire plus ciblé





Deux petits trucs qui m'ont un peu choqué l'oeil : la fenêtre bleue du bas, que je trouve un peu trop basse par rapport au niveau du sol. Il faudrait la remonter un peu.
Et aussi, je ne sais pas ou sont placés tes lampes, mais meme si l'éclairage est parfait pour la scene, l'ombre de la lanterne est vraiment trop alongée, je trouve

Voila, bonne nuit

Contribution le : 15/06/2010 01:20
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Re: rue
OverdOzed
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Ben non l'ombres est nickel ! observe les ombres dans la rue lorsque le soleil est proche du zénith.

Jolie image, elle mérite d'avoir un petit plus de vie, notamment sur le sol, qui est encore trop parfait. Soit c'est une rue pas trop passante et dans ce cas l'herbe fait son apparition un peu partout (surtout près des murs), soit elle est passante et inévitablement, des papiers trainent (emballages, bouchons, morceaux de plastique/carrelage/fil).

Keep it up man !

Contribution le : 15/06/2010 03:03
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Re: rue
OverdOzed
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+1 fadge pour l'herbe et les papiers gras, j'en ai mis un peu (trop peu et peu être pas assez grande) d'herbe mais du coup on ne la voie pas, je vais en mettre plus. Pour les papiers gras j'y pense, mais suis en plein débat, (quelle marque de papier gras utiliser??) .

mister, merci pour tes remarques, j'ai vérifié la hauteur de la fenêtre 0.7m la hauteur normale et plutôt 0.8 mais vu que c'est une vielle bâtisse ça reste possible, je vais la laisser comme ça.
Je suis motiver pour faire une vidéo, mais ce moteur de rendu n'est pas vraiment prévu pour ça, je rencontre pas mal de problème. j'ai réussi à force de réglage à stabiliser l'image (flickering quasi nul), à avoir des temps de rendu de l'ordre de 20-30mn image (résolution youtube). Je vais essayer ça me fera bosser sur les paramètres de rendu, j'ai déjà énormément appris sur luxrender grâce à cette scène.

Pour le ban, j'ai modifier son échelle.

J'ai encore pas mal de soucis de textures de modélisations, d'échelles, de jonction de mesh, les volets à faire (texture unique)....


Envie d'une vue d'ensemble? un petit panoramique? décompressez le lien ci dessous et
double clic sur le .html. Par contre qualité pourri, pas beaucoup de samples et petites images.

Contribution le : 15/06/2010 06:30
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