|
Re: [concours-3dvf-Alice] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
hey
Bon, apparemment, faut que j'arrete de raconter ma vie sur mon site, il y a des gens qui vont dessus ![]() xav> je voyais pas exactement ça comme une reconnaissance sociale, m'enfin, si c'est l'image que je donne... LaTaupe> Ouais, apparemment ça vient du nord (enfin, y en a de par chez eux). Sinon, la prononciation, je dirai que ça dépend des profs ![]() Quand je serai grand, c'est moi qui écrirai l'horoscope.. Tetine> merci ![]() Maintenant... un up... sisi, j'vous jure. Quoi de mieux que s'etre fait presque agressé dans la rue pour ça? Bon, bref, c'est pas le sujet. M'enfin, ça donne pas franchement envie de se coucher, donc up il y aura. ![]() J'en suis à 4h15 de rendu, et en rendu par passes pour par faire planter mon ordi. Je me suis un peu planté sur certaines textures, mais ça ne sera pas trop long à corriger... Je commence à y prendre gout... J'ai intéret, vu qu'il reste encore plus de 110 objets qui sont assignés au mat "clay" (entendez "non texturés")... Bon, allez, bonne soirée ![]() edit: ouch, ça fait tout bizzare quand on compare avec la première image du ouip ![]()
Contribution le : 06/06/2010 01:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
Bonjour Ixate,
ça avance bien dis donc ! pour le tour blanc autour des pétales, je me rappelle que yoanndu44sth avait eu un problème de ce genre, il fallait cocher "save buffers" et FSA dans le panneau de rendu http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23546&viewmode=flat&order=ASC&start=170 Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi... Sinon, j'aime beaucoup ton château, mais je trouve qu'il y a trop d'herbe, surtout en bas de l'image, ça ne met pas le château en valeur, et on ne remarque presque plus les personnages... il me semble que ce serait mieux si tu resserrais l'image sur le château. bon courage pour tes rendus ![]()
Contribution le : 06/06/2010 08:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ca faisait longtemps!
La date butoire approche, mon ordi rame de plus en plus, je dors de moins en moins (pour ne pas dire pas du tout), y a pas à dire, ça sent bientot la fin. Pour vous donner une petite idée, j'ai mixé quelques rendus sous gimp, pour vous donner une idée de schmilblick. Il manque pas mal de choses encore, mais on s'approche... ![]() Les critiques sont bienvenus, j'essayerai d'en tenir compte un maximum, mais les changements seront forcément plutot minimes, vu qu'il ne reste plus que deux/trois jours. Je précise juste que là, le nombre de samples des nuages n'est pas super élevé, que j'ai désactivé les particules sur la colline (mon ordi plante avec), et que depuis le texturing du chateau a avancé. En tout, en cumulant les heures de rendu, je dois arriver à la dizaine, mais je le fais en plusieurs fois (blender plante sinon). Il manque également quelques éléments, comme eux, ![]() L'arrière plan va aussi devoir etre retravaillé, bref, c'est mission impossible, en mieux ![]() Donc pour l'instant, faut que je m'occupe de faire des cailloux (le long de la petite rivière à côté du pont) que je finisse le lièvre, que je revois l'intégration d'Alice avec ses petits amis, que je finisse les cartes de coeur... Je trouve aussi le chateau un peu poor, je dupliquerai quelques éléments et baisserai la taille de certaines tours une fois que tout sera bien finie. Voila, j'attend vos impressions. edit: Alice, de plus près ![]()
Contribution le : 08/07/2010 14:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Je me permets un
![]()
Contribution le : 08/07/2010 20:46
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Ixate,
Allez, hop, hop !!! On se depeche pour finir a temps !!!! ![]() Par contre, y a un truc bizarre : c'est que dans tes premiers posts, ton chateau avait un beau volume... La, il fait tout plat. Apparemment, t'as modifié les textures, mais au niveau des lumieres sur le chateau, je le trouvais plus riche avant... Mais c'est bien, tu vas en voir le bout !!!! ![]() Xav
Contribution le : 08/07/2010 20:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Et voila la fin!! fiouuu, ça fait du bien, trois mois sur une image, c'est très mauvais pour les nerfs
![]() Merci à tous pour vos conseils, aides et encouragements (iet, ever, xav, dono, sozap et les autres ![]() ![]() Mon but était de créer une image sans trop d'ambition mais avec une atmosphère agréable et paisible. J'espère avoir réussi, il faudra pardonner ma noobitude 3désienne. Je me rends compte qu'il y a plein d'erreurs, mais je n'ai vraiment plus la motivation pour les corriger... http://ixate.nopnop.net/complete.png ![]() Il n'y a pas vraiment de symbolique dans l'image, ni de messages. Je voulais juste faire une image dans laquelle l'oeil se plairait à se balader, appréciant voir un élément qu'il n'aurait pas encore vu auparavant. Mais bon, je manque encore clairement de pratique. ![]()
Contribution le : 11/07/2010 12:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Hey Glandelf!
C'est marrant, j'ai pensé à toi récemment, y avait un type avec un sac banane, je me suis dit "tiens, il lui manque plus que les rollers et le parachute" ![]() En tout cas, merci beaucoup ![]()
Contribution le : 12/07/2010 17:26
|
|