|
Re: Modelisation d'un petit talibe (mandiant) senegalais |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Le model sur le kel tu travail mes commentaires
![]() Apliker un un ![]() C'est pas cool à lire tout ça ![]() ![]() Va voir dans la FAQ / Blender / Texture je crois / où trouver des textures de qualitées . Il y a des texture en image , mais aussi une section avec des sites de texture blender . Tu télécharge la texture qui fait ton affaire , et tu cherche dans la FAQ pour savoir comment l'importer dans ton projet ta ta toou conprix ? ![]()
Contribution le : 13/07/2010 04:06
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Merci de parler français...
![]() @+
Contribution le : 13/07/2010 07:08
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Tu es sur un forum francophone, tu dois parler le français, un point c'est tout. Personnellement je n'ai pas envie de te relire 5 fois de suite pour essayer de comprendre ce que tu as essayé de dire.
Donc merci de continuer à écrire correctement, d'ailleurs tu écris très bien quand tu le veux bien, tu vois ![]() @+
Contribution le : 13/07/2010 09:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 22:14 De Isère
Post(s): 1529
|
Tiens, si ça peut vous aider : dictionnaire Wolof/français
![]() (Dommage il n'y a pas un seul mot qui s'y trouve ![]()
Contribution le : 13/07/2010 22:04
|
|
![]() ![]() |