|
Mon opoxypan (concours Blendman) |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
01/08/2010 15:04 Post(s): 10
|
J'ai un peu fouillé le forum et j'ai vu le topic avec les gabarits:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=25878&forum=10 J'ai trouvé opoxypan très intéressant et j'ai décidé de le modeler. J'aimerais avoir des conseils sur comment améliorer la fourrure, et comment le rendre plus proche du dessin original. Merci. :) Le rendu: ![]() ![]() La mesh: ![]() ![]()
Contribution le : 19/08/2010 20:10
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mon opoxypan (concours Blendman) |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
01/08/2010 15:04 Post(s): 10
|
Sans la fourrure:
![]() ![]() Mais je crois que le personnage a de la fourrure, pas vrai?
Contribution le : 19/08/2010 22:57
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
23/07/2010 02:05 Post(s): 239
|
Salut, pour répondre à ta question, oui, je crois bien qu'il as de la fourrure, mais pas sur quand même, et pour cette dernière regarde ici
Sinon, pour l'instant c'est pas mal... @+ ![]()
Contribution le : 20/08/2010 08:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
![]() Avec une petite recherche on trouve plein de tuto pour faire des poils, des cheveux, de l'herbe... Et tout cela avec les particules. Je pense que si tu potasses un peu tous ces tutos (Bc, SdZ...) qui parlent des particules tu seras ensuite capable de le gérer toi-même pour ensuite faire ta fourrure comme bon te semble. Voilà quelques tutos autres que ceux du ![]() Quellques explications sur les différents boutons. La doc incontournable. Pour le reste, tape "Blender Particule" ou "Blender cheveux" dans Google et tu auras dès les premiers liens de bons tutos. @plus Skin
Contribution le : 20/08/2010 08:59
|
|