|
Re: Appels aux suisses du BC : on cherche du monde pour une pizza !!! |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Bonjour à tous, et désolé pour le silence de cette dernière semaine, j'étais en vacances... A propos de la prochaine SBB, j'ai pu voir qu'il y a actuellement 5 possibilités de se retrouver à 4 personnes: le vendredi 27, le soir; le samedi 28, midi et soir; le vendredi 3, le soir; le samedi 4, à midi. Il y a aussi seulement 4 personnes (à part moi) qui ont vaincu leur timidité. S'il y en a d'autres, ce n'est pas encore trop tard
![]() Il restera à choisir une date et éventuellement ce qu'on va manger. Pour l'instant, les propositions sont: un hamburger au Double R, et une pizza chez Ciao Ciao. Quelqu'un aimerait-il manger autre chose ou on se décide entre ces deux possibilités ?...
Contribution le : 22/08/2010 09:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Si vous la faites sur Lille, c'est à dire pas trop loin de chez vous (à peine 800km), no soucy, je suis là
![]() C'est vrai que c'est moins cool lorsqu'il y a peu de monde, sinon venez avec vos conjoint(e)s ![]()
Contribution le : 22/08/2010 11:54
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
08/08/2010 15:34 De Genève
Post(s): 17
|
Le 3 ça pourrait eventuellement le faire, faut voir...comme je dois aller au Landeron après..
Contribution le : 22/08/2010 19:16
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Alors est-ce qu'on en reste au vendredi 3 septembre le soir si ça joue pour tout le monde ?
Contribution le : 23/08/2010 19:53
|
|