|
Re: Appels aux suisses du BC : 4ème Swiss Blender Boof le vendredi 3 septembre |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
moi ça me va pour le 3! Et ça me motiverait sûrement de bouger si Riton vient, parce que je suis un grand fan de ses travaux !
![]() Par contre ça fera un jeunet dans le groupe ![]() à+
Contribution le : 24/08/2010 15:14
|
|
|
Re: Appels aux suisses du BC : 4ème Swiss Blender Boof le vendredi 3 septembre |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/01/2007 22:27 De Baulmes, Suisse
Post(s): 148
|
Il commence à y avoir un nombre intéressant de participants pour cette SBB
![]() Citation : Galba, tu paies la première tournée ? Pourquoi pas ? Maintenant, il faudrait se décider sur ce qu'on va manger, les pizzas n'ayant pas une très grande popularité. L'idée des sushis me plait beaucoup, mais si la majorité est pour un hamburger, ça me va aussi. @ Thon: tu penses que tu pourrais demander congé pour le 3 au soir, disons pour un repas d'affaire ![]() @ Riton: si tu peux venir, tu seras le bienvenu parmi nous ![]() Citation : XavXavX : être nouveau c'est bien, venir manger c'est mieux + 1
Contribution le : 25/08/2010 16:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
on a qu'a se faire un ptit vote pour la bouffe!
Je up ce post dès qu'il y a un nouveau vote Pizza: Burger (RR): I Sushi: ( autre proposition ) : à+ et je paye la 2eme tournée ![]()
Contribution le : 25/08/2010 17:12
|
|