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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Me voilà de retour avec de l'herbe cette fois je c'est pas ce quelle donne c'est mon premier essai je suis assez content de mon herbe. voilà l'image.

Si il y a des critique elle sont les bienvenus.

Contribution le : 10/09/2010 20:05
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Re: voiture de police
Touriste
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18/08/2010 10:08
Post(s): 18
Yop, tu n'as pas placé de tableau de bord, pas de volant...Es ce que ton herbe est blanche si c'est ça tu n'as pas mis la bonne matière et peut etre que tu pourrait la flouté, une question toute bête mais...heu...il n'y a pas de conducteur, peut etre tu pourrais la mettre au parking et travailler la scène de façon à admirer la mod, et, ou, fermé la capote et mettre des vitres teintées.

Bonne continuation, by KID.

Contribution le : 10/09/2010 20:30
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Re: voiture de police
OverdOzed
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01/03/2009 12:57
Post(s): 563
Tu as des textures trop étirée ( sièges pas exemple ) les couleurs sont un peu monotones, l'herbe est très étrange, regarde les tutos dessus, la carrosserie est bosselée, donne un wire face et côté si tu veux de l'aide ;)

Donc c'est un bon commencement, on reconnait la scène, mais ce sont les détails qui font une grande partie de la beauté de la chose

A+

EDIT : Je viens de lire que tu avais essayé de remodeler ta carrosserie au sculpt, ne fais surtout pas ça ! Tu supprimes la partie mal faite et tu la refait, sûrement des triangles ou autre chose !

Ah ! et pour le fond, tu peux garder le fond noir étoile pour l'instant mais une texture serait mieux à la fin

Bonne chance, encore beaucoup de travail mais tu peux obtenir un très bon résultat

Contribution le : 11/09/2010 01:20
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Merci comme c'est ma première voiture je veux savoir ce que je dois améliorer. Sinon voici les wires. .

De profile:


De face:


Les critiques ont les bienvenus, mais éviter les terme technique

Contribution le : 11/09/2010 06:35
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Re: voiture de police
OverdOzed
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Post(s): 603
déjà tu remarquera que l'on ne voit pas grand chose sur les wire surtout de face... va plutot en edit mode et selection par edge.

Contribution le : 11/09/2010 08:17
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Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Bon un petit up avec du nouveau, désolé pour l'attente, mais ma rentrer m'a pris pas mal de mon temps libre donc ça va un peu plus lentement, j'envois la photo de la voiture pas grand-choses de plus juste un volant un toit un tableau de bord et c'est tous je crois

Mais je n'ai pas encore finis les sièges ça va arriver.

Contribution le : 18/09/2010 09:33
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Re: voiture de police
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Tu devrais lire la FAQ avant de poser cette question!!

Contribution le : 18/09/2010 10:05
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Oui, mais j'ai plusieurs mesh et en plus je suis sous la 2.5, donc ça pose un petit problème leur méthode.

Contribution le : 18/09/2010 10:46
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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03/05/2010 17:56
Post(s): 131
Salut,
J'adore l'avant, par contre l'arrière, y'a encore du taf' !
Le toit est plat et au niveau de la lunette arrière c'es tout carré. Le coffre est mieux, mais c'est pas gagné. Et depuis le début je me demande quand tu va arranger la lumière bleue au sol ... voilà, bonne mod' !

Contribution le : 18/09/2010 16:39
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Re: voiture de police
Fou Furieux du Clan
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30/07/2010 14:23
De un trous perdu !
Post(s): 103
Heu pour le toit tu veux que je refasse quoi, sinon la lunette arrière c'est la vitre arrière c'est ça. Et c'est quoi le taf', pour les lumières bleues pour moi c'est quand la mod sera pratiquement terminée (comme je suis débutant ça avance pas toujours très vite). merci de préciser tes conseils.

Contribution le : 18/09/2010 19:37
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