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Re: M4A1 |
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OverdOzed
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18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
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Citation :
La texture ou une normal map te fera cela très proprement! Sinon moi je vois qu'une solution, le faire en mesh et utiliser un mélange de array et de curve comme modifier. Ca va être lourd, très lourd mais ce sera très propre si ton trou initial est nikel... A mon avis c'est très bourrin, perso j'aurai utilisé la texture appliquée en NOR. ++
Contribution le : 03/09/2010 21:35
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Re: M4A1 |
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OverdOzed
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29/11/2009 15:03 De Lyon (quelque part entre de l'eau et de la colline)
Post(s): 461
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Utilise la technique de andrew price.
![]() ![]() ![]() Merci Andrew si tu veux le fichier c'est ici. PS : clique droit sur l'image et afficher Darkmil
Contribution le : 05/09/2010 14:07
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Re: M4A1 |
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OverdOzed
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18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
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yop, c'est pas mal,
je me suis fait un M16A4 en cour (jm'ennuyais, bel exemple je sais ... ) ![]() Tu peux nous montrer un wire ?
Contribution le : 19/09/2010 22:22
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Re: M4A1 |
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Clan Afficionado
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04/08/2010 10:17 Post(s): 45
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Citation :
Excuse moi , j'ai du vraiment du mal à comprendre cette technique , est ce que vous pourriez m'expliquer etape par etape pour avoir ce rendu ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 20/09/2010 17:56
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