(1) 2 3 4 5 »


(Avion) Messershmitt Me-410 A1 (décor)
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Bonjour le ,
j'ai décidé d'attaquer un avion (pour changer) mais cette fois-ci je vais essayer de pousser la mod (si possible ne pas utiliser de normal map).

Alors pour l'avion, c'est un messershmitt ME-410A1. Un chasseur lourd bi-moteur de la WW2. Il était le successeur du BF110.


Je vais essayer de décrire le plus possible ce que je fais.

Alors voilà le blueprint, édité par moi, les 3 plans sont à l'échelle :


L'interface.



Et voilà un tout début de modélisation...
le moteur :



++ pour la suite.

Contribution le : 22/09/2010 15:51
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
Clan Afficionado
Inscrit:
05/01/2010 11:52
Post(s): 98
Encore le retour de la mort de CEM!!, toujours avec des projets énorme!.
Pour l'instant c'est tout bien fait .
J'ai hâte de voir la suite, encore un wip a suivre
Bonne continuation.

Contribution le : 22/09/2010 16:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 20:08
Post(s): 507
Salut,

C'est une très bonne idée de nous faire part de tes méthodes de travail. Ça fait mini-WIP...

Sinon, je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir alors bonne continuation !

@plus

Skin

PS: Tiens, puisque tu as décidé de pousser la mod je viens de remarquer qu'il manque une séparation: ICI

Contribution le : 22/09/2010 16:18
_________________
Mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Skinstad a écrit:
Salut,

C'est une très bonne idée de nous faire part de tes méthodes de travail. Ça fait mini-WIP...

Sinon, je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir alors bonne continuation !

@plus

Skin

PS: Tiens, puisque tu as décidé de pousser la mod je viens de remarquer qu'il manque une séparation: ICI

arf ! lol
j'ai modifié ...

voilà :


edit :
(0) placer le curseur au milieur du rond de l'hélice.
1 modéliser une hélice
2 on va la faire tourner sur un tour donc 360° autour du curseur 3d.
3 On va spinné en 3 coups (3 pales)
4 On fait qu'un tour.
5 Spin dup, miracle de blender, ca roule.
6 On selectionne tout (A) et on remove les double (Le première pale se confond avec la dernière.

Contribution le : 22/09/2010 16:24
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
Clan Afficionado
Inscrit:
04/08/2010 10:17
Post(s): 45
Bonne idée et bonne chance pour ce WIP , j'ai juste une question , à quoi servent les longs traits noirs sur la premiere capture d'ecran ? Merci d'avance

Contribution le : 22/09/2010 16:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Computer56 a écrit:
Bonne idée et bonne chance pour ce WIP , j'ai juste une question , à quoi servent les longs traits noirs sur la premiere capture d'ecran ? Merci d'avance


Ce sont des empty, voilà pourquoi :

je track mes cameras sur des empty

Contribution le : 22/09/2010 16:44
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Re, début du train principal.




rendu global, le fuselage est temporaire ainsi que les ailes.



Pour la roue :



++

Contribution le : 22/09/2010 20:14
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1 (Mod...)
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut cem,
Un avions? toi? comme c'est bizarre...
Tu fait un petit making-of/tutoriel en même temps, c'est sympa!
Comme d'hab, c'est bien soigné !
Heu.. sinon, combien de polys?
a+
Lonlon

Contribution le : 22/09/2010 20:36
_________________
Tuto automobile et Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1 (Mod...)
Clan Afficionado
Inscrit:
04/08/2010 10:17
Post(s): 45
J'ai juste une autre question : Le moteur tu le fais en plusieurs "morceaux" ?

Contribution le : 22/09/2010 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Me-410 A1 (Mod...)
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

lonlon a écrit:
Salut cem,
Un avions? toi? comme c'est bizarre...
Tu fait un petit making-of/tutoriel en même temps, c'est sympa!
Comme d'hab, c'est bien soigné !
Heu.. sinon, combien de polys?
a+
Lonlon

Salut lonlon,
pour l'instant 179 000.

Citation :

Computer56 a écrit:
J'ai juste une autre question : Le moteur tu le fais en plusieurs "morceaux" ?

Oui, ca me parait plutôt visible.

++



Contribution le : 23/09/2010 06:43
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Ma petite vidéo d'avril 0 67 26/05 09:49:13
xorturion 
Questions & Réponses Rendu trop mat 1 281 21/05 17:03:43
meltingman 
Questions & Réponses Trait étra,ge sur un maillage. 3 390 04/05 12:47:42
klmp 
Questions & Réponses mauvaise selection 3 284 27/04 14:06:59
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Zombie vs. PLague Doctor/ Mascottes pour l'atlas d'anatomie 4 1906 22/04 21:26:58
lucky 
Graphisme alternatif Logiciel faïence salle de bain 0 222 17/04 18:30:03
flagg 
Questions & Réponses Imprimante 3d format GCODE 4 512 15/04 07:43:02
CBY 
Mes premières images sous Blender (débutants) circuit électronique 2 320 11/04 23:17:35
yawdpwal 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 2 587 03/04 13:21:30
meltingman 
Questions & Réponses probleme avec le smooth quand j importe obect avec armature 1 341 03/04 13:18:26
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 6220 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 1067 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 446 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 663 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 933 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 384 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 376 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 382 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 485 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 6796 01/03 11:42:43
Warels 

Qui est en ligne
50 utilisateur(s) en ligne (dont 33 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 50


plus...
Nouveaux membres
AnhV181307 7/6/2023
Eva70T209 7/6/2023
Shelly9591 7/6/2023
CarolCarls 7/6/2023
Samantha54 7/6/2023
Myles86F44 7/6/2023
LucyMcLare 7/6/2023
ChanaR981 7/6/2023
CindiTwope 7/6/2023
ElmerSecre 7/6/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 8
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 223 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445