Livingroom intérieur/extérieur de nuit
Fou Furieux du Clan
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Bonjour,

Dans le cadre d'un concours, j'avais commencé cette image il y a quelque temps. Je n'ai pas eu le temps de proposer ma participation...

Je l'ai ressorti du carton donc et essaye de faire un rendu nocturne de la scène .
J'ai utilisé Sketchup et Blender 2.49b pour la modélisation.
Je m'inspire de cette image:



La modélisation sous Sketchup






Reprise du travail sous Blender












La passe GI sous yafaray 0.1.2


Et le premier rendu (aucune retouche pour le moment).


Je pense ajouter de l'herbe et quelques arbres. Avez-vous des suggestions concernant l'éclairage, la composition, les matériaux, etc...?

Je ferais également par la suite des rendus sous d'autres angles et rapprochés sur le mobilier.

J'attends vos conseils

Contribution le : 03/10/2010 08:35
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Re: Livingroom intérieur/extérieur de nuit
OverdOzed
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De La rochelle
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Yop, d'abord très jolie travail.
je dirais que ta lumière est très froide côté couleur.
A mon avis change le ton vers du orangé. Ce type de lampe n'est pas aussi crue.

Sinon le rendu est bien.

Contribution le : 03/10/2010 08:48
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Re: Livingroom intérieur/extérieur de nuit
Fou Furieux du Clan
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29/10/2008 12:46
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J'ai fait un nouveau rendu et j'ai pris le temps de le retravailler sous Photoshop.
Qu'en pensez-vous?
Pour la suite, ce sera des rendus plus serrés sur les objets.


Contribution le : 17/10/2010 22:36
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Re: Livingroom intérieur/extérieur de nuit
OverdOzed
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De main
Post(s): 1025
salut!
étant fan de rendus architecturaux et voulant pouvoir m'y mettre sérieusement dans mes études, je trouve ton travail vraiment bien réalisé, niveau style de rendu.
Tu t'approche très franchement des rendus 3Dsmax de cgsociety, c'est marrant. L'herbe pourrait encore être améliorée et l'extérieur obscurcit, mais en général, c'est vraiment du bon boulot, chapeau!
à+

Contribution le : 18/10/2010 08:48
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