|
Re: le wip |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je pense que c'est surtout que sur un WIP de Qualité , beaucoup s'intéressent .
Je ne vois pas où est le problème ![]() ![]() Ça permet de comparer avec notre méthode . Deplus , on dialogue , on rigole ![]() ![]() Souvent , les WIP d'overdozed sont riches en contenus (même si le rapport NombreDePost/Tallent n'ont pas rapport) , et la moindre amélioration peut équivaloire à plusieurs heures de travails quand le tout devient technique . edit : et peut-être que la personne qui post veut s'assurer qu'il procède de la bonne façon
Contribution le : 21/10/2010 01:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|
Et puis ça dépend du moral de l'overdozed aussi. Il y a des jours ou tu as besoin de recevoir des compliments, ça devient vite une drogue. Et pi t'es tout malheureux quand tu poste un truc dont t'es fier et que personne répond. Et comme les
![]() Et les pauvres noobs, il faut les comprendre aussi. Ils sont nouveaux, ils n'ont pas grand chose à dire et à montrer sur Blender, mais ils aimeraient bien avoir plein de messages, alors ils postent à fond des compliments pour se faire bien voir. Moi ce qui m'ennerve c'est que les gens qui font des voitures et ben ils ont toujours plein de commentaires ![]() ![]()
Contribution le : 21/10/2010 10:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
effectivement, certains "overdozed" le font. Mais je tient à rappeler une chose : le titre sur le clan dépend DU NOMBRE DE POSTS, et non pas de la qualité et de la technicité présente sur les images du membres.
Donc ton post n'a aucune cohérence dans le sens où le noob qui bave 15x par jour sur les WIP de chacun peut obtenir ce rang. Maintenant si ta pensée était plutôt "des mecs balèzes qui nous ont tués avec des images qui dépotent postent dès qu'ils font une micro modification", je te dirais que c'est toujours agréable de voire le cheminement de leur travail. Premièrement ils rencontrent parfois des problèmes techniques ou des problèmes esthétiques, qu'ils résolvent en live, et permettent d'apprendre pas mal de choses. Ensuite quand on voit les discussions qui suivent certaines images finies (et ça t'as fait comment ? tu peux poster tes paramètres ? tu m'envoies ton fichier ?), c'est pas plus mal. Et il y a un nombre tout aussi important, voire plus important de noobs qui balancent des images en HD à tour de bras tous les 3 cubes extrudés. Moralité : y'en a qui postent 1x par semaine pour une grosse modif, ou d'autres toutes les 10 minutes. L'intérêt réside dans l'apprentissage de techniques que peuvent proposer les anciens ![]() Ta remarque a un arrière goût de frustration, non ?
Contribution le : 21/10/2010 12:00
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
Mais comment font-ils??? Ils les payent? Ils enlèvent leurs familles? Ils les font chanter? non sérieusement si quelqu'un post un compliment, c'est qu'il juge que c'est mérité, tout comme quand il descend l'enthousiasme d'un autre faut mettre un frein à ta parano Mat
Contribution le : 21/10/2010 13:28
|
|
Le sujet est verrouillé