Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Publicité
|
|
Re: le wip |
|
Ogre Baveur et Puant 
Inscrit: 25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
|
Citation : romainf a écrit: De ma longue experience de la vie ( ), je dirais que maintenant les gens sont de plus en plus assistés. Du coup, ils ont besoins que l'on valide chaque pas en avant par des superbes commentaires !
Quand je regarde avant et maintenant ... le site n'avait que quelques milliers de posts, et on s'en sortait en recherchant sur tout le web pour trouver la réponse ! Maintenant le BC est une vrai mine d'information, quasi toutes les réponses sont dedans, mais vu qu'on est assisté, bah on cherche pas ! Alors c'est pareil lorsque l'on veut un point de vue, on sait plus faire. Donner une opinion ça devient compliqué ...
Alors oui c'est chiant d'avoir un post pour dire "j'ai juste changer le mat de la petite vis au fond" mais c'est le principe de la communauté et y'en a qui en ont besoin. On est une grande famille et comme on dit "on choisi pas sa famille, mais on choisit ses amis"
Romaiiiiiiiiiiiiiiiiiinf !!! Mon pote ! Ca va mon gros ?! Voui, dans le fond matusalem a raison ! Ya un peu trop d'assistés kéké noeunoeuds qui font des ovations "oé kikou lol c'est mega super bien" qui sont pas très très constructifs... C'est pas très constructif tout ca, y a toujours quelquechose à redire, à fortiori sur un WIP, alors venir pour poster un "wahou c'est trop guedin du travail de ouf" <- agrémenté de 15 smileys "bouche ouverte" et 7 smileys "hourra qui dance" (quand c'est pas ponctué de fautes d'orthographe ignobles), c'est pas très constructif et limite abusé... 'Fin bref, comme dit Romainf, zavez pas connu vous l'époque où blender ressemblait à un caillou, que la molette et le 3è clic n'étaient même pas supportés, et que surtout le net était viiiiiiiiide de toute explications et qu'il fallait tout trouver par soi même... @ plouche Nx.
Contribution le : 21/10/2010 13:55
|
|
|
|
RegulatorZ 
Inscrit: 07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Citation : Romaiiiiiiiiiiiiiiiiiinf !!! Mon pote ! Ca va mon gros ?! pourrissage de post mais passe saluer au tchat creme d'andouille ! Edit by : Non, c'était juste une parenthèse dans mon post qui était constructif ! Et là pour ne pas pourrir le topic justement, j'édite ton message :)
Contribution le : 21/10/2010 14:01
|
|
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
|
Citation : faut mettre un frein à ta parano Mat +12
Contribution le : 21/10/2010 14:03
|
|
|
|
RegulatorZ 
Inscrit: 07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Citation : Marco_F a écrit: Citation :faut mettre un frein à ta parano Mat
+12
Bah -100 alors ! 
Contribution le : 21/10/2010 14:21
|
|
|
|
Ogre Baveur et Puant 
De CORSICA
|
Citation : romainf a écrit: Citation : Marco_F a écrit: Citation :faut mettre un frein à ta parano Mat
+12
Bah -100 alors ! 
Je pluscentoie Romainf, ce qui nous fait un total de -200, multiplié par 2 car en plus on est modos...  Non sans dec matu soulève un veritable probleme, qui plus est mon moulin à vent. Aujourd'hui les "woa congrats" sont un peu trop fréquent pour souvent pas grand chose, si les gens veulent êtres éblouis ils n'ont qu'à aller faire un tour sur CGTalk, c'est d'un autre calibre, quand on poste dans WIP c'esdt pour avoir un feedback et des critiques constructives, pas pour exhiber ses cheerleaders, ca on le fait une fois le travail terminé :) Les nouveaux sont des ptits lucky luke à l'ovation rapide... @ plouche Nx.
Contribution le : 21/10/2010 14:34
|
|
|
|
Ze Grand Manitou 
Inscrit: 24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je suis d'accord avec le fond de l'observation, et moi aussi ça m'agace, mais je ne comprends pas le but de ce sujet  . Moi par exemple j'aime le chocolat, mais je me sens pas obligé d'en faire un sujet  . @+
Contribution le : 21/10/2010 14:59
|
|
|
|
Ogre Baveur et Puant 
De CORSICA
|
Citation : ebrain a écrit: Moi par exemple j'aime le chocolat, mais je me sens pas obligé d'en faire un sujet . @+
N'empeche que je mets ma main à couper que si tu ouvres un topic "j'aime le chocolat" t'aura plein de congrats et qu'il dépassera les 10 pages et accumulera plus de lectures que tous les autres threads présent dans la liste des threads récents réunis en bas de page !  @ plouche Nx.
Contribution le : 21/10/2010 15:23
|
|
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
et tu multiplie pas 10 tout ça si tu remplace le C, le H,le O, le C, le O, le L, le A, le T par les lettres S-E-X  Edit il fallait bien qu'un abruti la fasse, alors je me suis dévoué....
Contribution le : 21/10/2010 16:54
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 15/06/2010 16:33
De Lyon à mis temps
Post(s): 539
|
Pas de soucis accrroc qui a rajouté une phrase pour faire passer la pilule  Et la blague est marrante Ok avec viralata je comprend que ça rende addict les compliments, et ok pour le cheminement du projet qui serait utile à relever. J'ai eu plus de réponses en un post que sur tous les autres posts réunis depuis que suis inscrite, et sur le territoire des overdozed. J'ai donc eu mon diplôme de geek 
Contribution le : 21/10/2010 17:16
|
|
|
|
OverdOzed 
Inscrit: 13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
matusalem : Citation : 'ai eu plus de réponses en un post que sur tous les autres posts réunis depuis que suis inscrite, et sur le territoire des overdozed. J'ai donc eu mon diplôme de geek Si tu veux plein de réponses, tu parle de la notation des images de la galerie ou tu te propose de faire un jeu..... ça ne fait rien avancer, mais tu seras comblée.... 
Contribution le : 21/10/2010 17:24
|
|
Sujets récemment répondus |
|
|
|