Longue vue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
Bonjour le
Après une longue absence ou j'ai arreté Blender

Je revien avec un WIP sérieux déjà vu mais bon

Voila ou j'en suis


Bon il y a des petits points gris la modélisation est presque fini plus que les détails et après... le texturage chose ou je n'y arrive pas

Les commentaires sont les bienvenus

Merci d'avance

Contribution le : 09/11/2010 17:17
_________________
Ubuntu: mot africain signifiant "Humanité".
Windows: mot anglais signifiant "Fenêtre".
En conclusion passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur son Humanité, et passer de Ubuntu à Windows c'est jeter sont Humanité par la fenêtre
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Re: Longue vue
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
on dirait que tu as laissé ton mesh en solid et que tu as mis 10 fois trop de faces pour compenser, je me trompe?

Contribution le : 09/11/2010 17:22
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Longue vue
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
oui en effet j'ai peut être un peu forcé
je vais peut être recommencer la modélisation

Contribution le : 09/11/2010 17:27
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Ubuntu: mot africain signifiant "Humanité".
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En conclusion passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur son Humanité, et passer de Ubuntu à Windows c'est jeter sont Humanité par la fenêtre
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Re: Longue vue
Fou Furieux du Clan
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04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
Voila j'ai tout refais,et c'est amplement mieux avec beaucoup moins de Polygone.


c'est vraiment mieux encore 2 3 petites améliorations
le décors à faire et après texturage. je continuerai tout sa demain

si vous avez des commentaires dites les.

Merci d'avance

Contribution le : 09/11/2010 18:24
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Ubuntu: mot africain signifiant "Humanité".
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En conclusion passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur son Humanité, et passer de Ubuntu à Windows c'est jeter sont Humanité par la fenêtre
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Re: Longue vue
Clan Afficionado
Inscrit:
13/02/2010 00:33
De (77) Seine & Marne
Post(s): 65
Pour être honnête je préfère le premier modèle
Dans le 2e, la visée est dans le prolongement du premier tube téléscopique. Essaye avec un Edge split sur l'arête qui la démarque comme dans le 1er rendu. De cette manière, tu auras un mesh lisse mais avec des angles francs là où il faut

Contribution le : 09/11/2010 23:17
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Last Project : Fort LEGORedo - Mon PC : Core i5 760 2.8GHz - 4Go RAM DDR3 - Windows 7 64 Bits / Ar...
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