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Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3445
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Bon, je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps car je faisais de nombreux tests sur les passages de portails et le rendu de ces portails.
Mais j'ai arrêté un peu la recherche pour avancer plus le jeu en lui-même. Donc niveau 3 terminé, on recommence désormais le niveau si on tombe dans les trous. J'ai séparé les textures du blend, dites-moi si cette formule vous convient. L'avantage, c'est qu'ensuite je ne fournirais que le .blend sans textures et vous garderez la même archive de texture. Donc moins à télécharger. Les textures : http://www.mediafire.com/?e2p3mlqps1cv2fs Le blend : En prime : une screenshot : ![]()
Contribution le : 11/11/2010 00:44
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Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
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Citation :
tu pourrais l'inclure image par image ![]()
Contribution le : 11/11/2010 22:58
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
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Il me semble que tu cherchais quelque chose sur le miroir, si jamais ça peut t'aider :
http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=201714 LadeHeria
Contribution le : 11/11/2010 23:18
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[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
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