« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Image par image ??

Contribution le : 11/11/2010 23:39
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
ben oui elle est pas bien longue, pour afficher une séquence d'images, pas besoin de ffmpeg. Bon ok, c'est un peu archaïque

Contribution le : 11/11/2010 23:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
J'osais pas croire que tu pensais à ça...
Non, non, j'attendrais de résoudre mes problèmes de Blender.
Sinon, d'autres remarques ?

Contribution le : 12/11/2010 00:08
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
viou c'était idiot, je sais. D'un autre côté, c'est ce que j'aime le moins cette vidéo une petite anime en 3D (ou en vecto), ça te prendrais pas moins de place?

Contribution le : 12/11/2010 00:24
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ouais en vecto je vais voir. C'est possible de rendre une anim vectorielle dans le bge sans que ce soit une vidéo ?

Contribution le : 12/11/2010 00:37
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
tu fais une anime en vecto, tu la converti en mesh...
ou mieux, tu fait un dessin vecto, tu le converti en mesh et tu l'anime

ou tu écris un moteur de dessin vectoriel pour le bge

mais une petite anime 3D c'est plus la classe

Contribution le : 12/11/2010 00:53
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je verrais pour faire ça en 3D, oui.

Citation :
tu l'as converti

Ah bon, je l'ai converti(e) ?

Contribution le : 12/11/2010 18:18
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui, après minuit, je mute, désolé

Contribution le : 12/11/2010 18:57
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Bobibou a écrit:
J'ai finalement abandonné l'histoire d'archive, c'était se casser la tête pour pas grand chose finalement...


Pourquoi ?
Et tu fais quoi des gens avec de petites connec ?
Déjà que je trouvais ton projet bien optimisé pour ce que c'était, alors pourquoi ne plus faire cet effort ?


EDIT : toujours pas au point

Je veux tricher d'une certaine manière et Oooh je triche d'une autre finalement, je me retrouve sur le toit quand la porte est sur le bord, dans un coin

Contribution le : 13/11/2010 15:08
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Zut...Donc au niveau de la position, il reste quelques bugs aussi...
Ok pour l'archive on va reprendre comme ça du coup mais alors il faudra ajouter régulièrement des textures en plus dans l'archive et là je les donnerais toutes seules pour pas faire retélécharger inutilement le reste.
Problème : les gens qui arrivent en cours de route ou qui ont loupé une étape vont se casser la tête...
C'est à voir quel public je préfère perdre.
Allons-y pour l'archive alors.

edit : Un élément de la todo list est réglé : la cible.

*Nécessite l'archive + cette image :

Contribution le : 13/11/2010 15:55
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Swimming lessons stir a sinking feeling 0 16 Aujourd'hui 03:18:31
cigspriced 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2539 Aujourd'hui 00:44:27
lucky 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 15 8178 Hier 19:15:38
mad0 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 39 Hier 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 257 Hier 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 166 Hier 16:52:10
Redstar 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout 1 42 Hier 15:26:01
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 103 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 107 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 867 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2341 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1297 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 88 23/11 21:17:44
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] contraintes exportation en .fbx 0 33 23/11 19:29:23
Arielboid 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 11981 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 144 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 111976 22/11 15:49:30
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Rotation autour du curseur (qui n'est pas l'origine de l'objet) sur la Timeline 8 234 22/11 10:02:01
Rimpotche 
Questions & Réponses Masquer le contour en mode caméra 6 80 21/11 21:17:08
JaAlVir657 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83 2 99 21/11 20:09:02
debutant 

Qui est en ligne
144 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 144


plus...
Nouveaux membres
BerryLusk6 25/11/2020
NumbersKil 25/11/2020
JaneE5836 25/11/2020
CourtneyTh 25/11/2020
GabriellaG 25/11/2020
NormanTrug 25/11/2020
BarbaraGen 25/11/2020
DebbieRola 25/11/2020
JuneWeeks 25/11/2020
KelliCrook 25/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445