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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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Image par image ??

Contribution le : 11/11/2010 23:39
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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ben oui elle est pas bien longue, pour afficher une séquence d'images, pas besoin de ffmpeg. Bon ok, c'est un peu archaïque

Contribution le : 11/11/2010 23:51
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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J'osais pas croire que tu pensais à ça...
Non, non, j'attendrais de résoudre mes problèmes de Blender.
Sinon, d'autres remarques ?

Contribution le : 12/11/2010 00:08
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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viou c'était idiot, je sais. D'un autre côté, c'est ce que j'aime le moins cette vidéo une petite anime en 3D (ou en vecto), ça te prendrais pas moins de place?

Contribution le : 12/11/2010 00:24
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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Ouais en vecto je vais voir. C'est possible de rendre une anim vectorielle dans le bge sans que ce soit une vidéo ?

Contribution le : 12/11/2010 00:37
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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tu fais une anime en vecto, tu la converti en mesh...
ou mieux, tu fait un dessin vecto, tu le converti en mesh et tu l'anime

ou tu écris un moteur de dessin vectoriel pour le bge

mais une petite anime 3D c'est plus la classe

Contribution le : 12/11/2010 00:53
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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Je verrais pour faire ça en 3D, oui.

Citation :
tu l'as converti

Ah bon, je l'ai converti(e) ?

Contribution le : 12/11/2010 18:18
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
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oui, après minuit, je mute, désolé

Contribution le : 12/11/2010 18:57
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
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Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels
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De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Bobibou a écrit:
J'ai finalement abandonné l'histoire d'archive, c'était se casser la tête pour pas grand chose finalement...


Pourquoi ?
Et tu fais quoi des gens avec de petites connec ?
Déjà que je trouvais ton projet bien optimisé pour ce que c'était, alors pourquoi ne plus faire cet effort ?


EDIT : toujours pas au point

Je veux tricher d'une certaine manière et Oooh je triche d'une autre finalement, je me retrouve sur le toit quand la porte est sur le bord, dans un coin

Contribution le : 13/11/2010 15:08
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Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
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Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
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Zut...Donc au niveau de la position, il reste quelques bugs aussi...
Ok pour l'archive on va reprendre comme ça du coup mais alors il faudra ajouter régulièrement des textures en plus dans l'archive et là je les donnerais toutes seules pour pas faire retélécharger inutilement le reste.
Problème : les gens qui arrivent en cours de route ou qui ont loupé une étape vont se casser la tête...
C'est à voir quel public je préfère perdre.
Allons-y pour l'archive alors.

edit : Un élément de la todo list est réglé : la cible.

*Nécessite l'archive + cette image :

Contribution le : 13/11/2010 15:55
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