« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Image par image ??

Contribution le : 11/11/2010 23:39
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
ben oui elle est pas bien longue, pour afficher une séquence d'images, pas besoin de ffmpeg. Bon ok, c'est un peu archaïque

Contribution le : 11/11/2010 23:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
J'osais pas croire que tu pensais à ça...
Non, non, j'attendrais de résoudre mes problèmes de Blender.
Sinon, d'autres remarques ?

Contribution le : 12/11/2010 00:08
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
viou c'était idiot, je sais. D'un autre côté, c'est ce que j'aime le moins cette vidéo une petite anime en 3D (ou en vecto), ça te prendrais pas moins de place?

Contribution le : 12/11/2010 00:24
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ouais en vecto je vais voir. C'est possible de rendre une anim vectorielle dans le bge sans que ce soit une vidéo ?

Contribution le : 12/11/2010 00:37
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
tu fais une anime en vecto, tu la converti en mesh...
ou mieux, tu fait un dessin vecto, tu le converti en mesh et tu l'anime

ou tu écris un moteur de dessin vectoriel pour le bge

mais une petite anime 3D c'est plus la classe

Contribution le : 12/11/2010 00:53
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je verrais pour faire ça en 3D, oui.

Citation :
tu l'as converti

Ah bon, je l'ai converti(e) ?

Contribution le : 12/11/2010 18:18
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
oui, après minuit, je mute, désolé

Contribution le : 12/11/2010 18:57
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.3 - 2 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Bobibou a écrit:
J'ai finalement abandonné l'histoire d'archive, c'était se casser la tête pour pas grand chose finalement...


Pourquoi ?
Et tu fais quoi des gens avec de petites connec ?
Déjà que je trouvais ton projet bien optimisé pour ce que c'était, alors pourquoi ne plus faire cet effort ?


EDIT : toujours pas au point

Je veux tricher d'une certaine manière et Oooh je triche d'une autre finalement, je me retrouve sur le toit quand la porte est sur le bord, dans un coin

Contribution le : 13/11/2010 15:08
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Portal BGE - Version 1.4 - 4 niveaux fonctionnels
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447

Zut...Donc au niveau de la position, il reste quelques bugs aussi...
Ok pour l'archive on va reprendre comme ça du coup mais alors il faudra ajouter régulièrement des textures en plus dans l'archive et là je les donnerais toutes seules pour pas faire retélécharger inutilement le reste.
Problème : les gens qui arrivent en cours de route ou qui ont loupé une étape vont se casser la tête...
C'est à voir quel public je préfère perdre.
Allons-y pour l'archive alors.

edit : Un élément de la todo list est réglé : la cible.

*Nécessite l'archive + cette image :

Contribution le : 13/11/2010 15:55
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 21 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Fonction appareil photo qui ne prend pas de photos 5 84 Aujourd'hui 05:03:08
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 43 2664 Aujourd'hui 04:09:13
meltingman 
Questions & Réponses wireframe 2 25 Hier 23:32:41
maddjex 
Questions & Réponses Bool Tool et le le modificateur Subdivise 3 79 Hier 16:57:40
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2][3] 20 586 Hier 16:27:04
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Imprimante à jet d'encre industrielle    [1][2] 12 2610 Hier 16:24:10
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 35 2922 Hier 10:50:39
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriels "Bonhomme de neige avec EEVEE" 9 158 Hier 10:27:13
Bibi09 
Questions & Réponses Animation 2D débutant 9 133 03/12 21:05:42
BailandIbelin 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique    [1][2] 10 299 03/12 13:58:42
Guiu 
Python & Plugins ajouter plusieurs fois le même objet avec le même retard 1 49 03/12 13:25:46
meltingman 
Hors Sujet !! Comment se servir du Vertex Group- créer une fiole sans déplacer un vertex 0 58 03/12 12:32:01
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Typo 6 194 02/12 22:45:30
Laorz 
Questions & Réponses [physique] patte à modeler 2 49 02/12 22:00:39
prometheusx 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[7] 66 38025 02/12 19:10:37
lucky 
Questions & Réponses Particules qui tombent puis restent collées à la surface 3 89 02/12 13:17:11
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 11 2568 01/12 19:24:49
chikin 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 14 345 01/12 18:15:17
neonclignote 
Questions & Réponses Je perds sans arrêts mes shaders! 9 102 01/12 16:59:53
titisteph 
Questions & Réponses [résolu] Compter les vertices 2 67 01/12 16:15:45
zeromeetsinfinity 

Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (dont 118 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 162


plus...
Nouveaux membres
PattiKohlm 5/12/2020
LarueSmoot 5/12/2020
JohnsonLuk 5/12/2020
ChanteCald 5/12/2020
CarlotaX81 5/12/2020
ShellaLock 5/12/2020
MargaretaE 5/12/2020
SyreetaSwe 5/12/2020
AlannahFla 5/12/2020
Micheline4 5/12/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445