|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/08/2010 23:34 De Vanves
Post(s): 26
|
Merci pour vos messages !
@Guppy88 Je m'intéresse à la 3D depuis des années, mais pendant tout ce temps je n'ai pas modélisé autre chose que des cubes ![]() Pour la mod du visage c'était mes premiers essais, que je me suis dépêché d'enregistrer pour la postérité ![]() Je vais simplifier le modèle et essayer d'en améliorer la topologie. A ce propos je conseille les excellents tutoriaux (gratuits) de Blender Cookie, en particulier celui sur la topo du visage : http://www.blendercookie.com/2010/01/28/topology-overview-the-head/ @Uriel Tu as quand même raison quant aux attributs du projet. Je me suis lancé à toute vitesse dans la modélisation de tous les détails de la scène, sans trop faire de priorités. Résultat : j'ai commencé en juillet dernier et aujourd'hui ça n'avance que très lentement. Je pense simplifier beaucoup le personnage, dans la mesure où c'est l'élément le plus difficile à modéliser (+texturage + rigging), ceci dit j'ai vraiment envie de me lancer dans la mod d'un personnage réaliste.
Contribution le : 15/11/2010 07:48
|
|
_________________
_________________________ Basile http://www.suspended-animation.eu http://vimeo.com/basilegalimard |
||
![]() ![]() |
|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/08/2010 23:34 De Vanves
Post(s): 26
|
Comme je ne vois pas trop comment faire un tremplin de x-games version années 30, je pense partir sur l'idée d'un tremplin improvisé à base de planches de palissade et de tables de bistrot...
![]()
Contribution le : 15/11/2010 23:45
|
|
_________________
_________________________ Basile http://www.suspended-animation.eu http://vimeo.com/basilegalimard |
||
![]() ![]() |
|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/08/2010 23:34 De Vanves
Post(s): 26
|
Je suis preneur pour le croquis , et bien vu pour le rivet !
![]() Pour la table je voudrais ajouter des détails sur les montants, comme sur la photo ci-dessous : ![]() Je ne sais pas trop comment faire sans m'embarquer dans une modélisation trop compliquée. Est-ce qu'une displacement map suffirait (à partir d'une photo isométrique, qui reste à trouver) ? Ou alors en sculpt mode ? ![]()
Contribution le : 18/11/2010 08:21
|
|
_________________
_________________________ Basile http://www.suspended-animation.eu http://vimeo.com/basilegalimard |
||
![]() ![]() |
|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/01/2010 09:22 Post(s): 349
|
très sympa tout ca ! je pense qu'avec les normal map tu peux faire ca.
Contribution le : 18/11/2010 08:54
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
oui, une normal map le fera, mais pourquoi ne pas modeliser. Au final, en extrudant une spline ca ne devrait pas etre si complexe...
bonne suite !
Contribution le : 18/11/2010 13:52
|
|
_________________
Concours 3D "Monster Station" : Les votes sont ouverts |
||
![]() ![]() |
|
Re: Extreme Beginnings |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Tu peux aussi le sculpter, et baker en Normal Map, à réutiliser sur le modèle d'origine
![]() @+
Contribution le : 18/11/2010 15:16
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |