|
Re: Coucours Village Medievale Cartoon ou Réaliste |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2008 22:01 Post(s): 1316
|
J'en suis au même stade que _tibo_. J'ai commencé une image parce que le thème me plaisait, me plaît toujours et que j'ai des choses à dire.
Je ne poste pas car je n'ai pas grand chose pour le moment (ni problème ni matière) mais l'aspect global, c'est à peu près celui-ci. Je vois si je rentre en course ou pas car le sujet s'y prête bien ! Bonne course !
Contribution le : 01/12/2010 18:40
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Voici un aperçu, désolé pour le DOF et pour l'éclairage...
Contribution le : 01/12/2010 22:04
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2008 22:01 Post(s): 1316
|
Bonsoir,
Désolé encore une fois de ne pas jouer le jeu, de ne pas passer par la case WIP même si ça en aurait cruellement besoin mais je vais mettre mon image avant le jour de clôture car je ne peux plus la voir en peinture. Le sujet m'a inspiré mais je ne me suis pas inscrit, faisant d'abord cela pour moi. Puis je me suis dit qu'une image pouvait apprendre des choses alors j'ai forcé pour la finir et y associer quelques petites explications. Voici tout d'abord mon image - en fait MES images qu'il faut considérer comme faisant partie d'un tout puisque ce n'est qu'une scène. Pas retravaillé, je ferai cela après le concours pour moi, peut-être : ![]() ![]() L'une de jour, l'autre de nuit sans plus d'amélioration. Je joins avec cela le fichier d'explication qui permettra aux curieux de recueillir le vrai sens de l'image ! Bonne chance et bon concours ! [Edit] J'ai posté les corrections essentielles que j'avais en effet oublié et quelques améliorations. Les versions précédentes, justifiant les commentaires qui suivront, peuvent être trouvées en suivant les liens ci-dessous : Village médiéval de nuit Village médiéval de jour
Contribution le : 11/12/2010 23:24
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/03/2010 20:21 De quoi?
Post(s): 389
|
salut, tes explications sont très intéressantes je trouve, et ça donne une image un peu différente du Moyen-âge, avec des détails intéressants. N'hésite pas à donner d'autres infos
![]() pour l'image, je pense que le plus gros est là, mais la plupart des textures et l'éclairage sont à revoir un tuto qui pourrait peut être en aider certains pour les flaques d'eau dans les rues ![]() http://www.blenderguru.com/how-to-make-puddles/ a+
Contribution le : 12/12/2010 22:45
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/12/2010 20:21 Post(s): 203
|
Cher Bordelor,
Après voir lu ton texte, qui, comme à ton habitude, est bien documenté, j'ose une remarques : Ne doutes-tu pas que l'enseigne en « bois » de la forge lui soit une grande publicité ? De plus très peu d'enseignes étaient graphiées, même à Paris, alors deux face à face dans un village... En ce temps l'illettrisme était plus courant que la faim. http://www.medieval-moyen-age.net/article-7054743.html
Contribution le : 15/12/2010 00:18
|
|
![]() ![]() |