|
|
Re: Caméscope, camera, appareil photo... |
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
06/12/2009 16:52 Post(s): 179
|
Merci BrunoCh, pour toutes ses interventions sur se sujet !
Contribution le : 19/12/2010 14:38
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2008 15:23 Post(s): 482
|
Citation :
heu, le 550D aussi affiche l'histogramme en rt (bon en mode photo, suffit de tourner la mollette) L'autre solution c'est la toute fraîche version Magic Lantern du firmware (il y a même les zebras de sur et de sous-exposition) http://magiclantern.wikia.com/wiki/550D J'en ai envie, mais je ne me sens pas assez geek pour installer cette version sur ma machine (trop d'appréhensions).
Contribution le : 20/12/2010 01:21
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Touriste
Inscrit:
11/01/2011 16:17 Post(s): 1
|
J'ai recherche partout dans le forum ou je pourrai demander pour l'achat d'un appareil de photo numérique et je n'ai pas pu trouver, donc je vais profiter de ce fil de discussion en sachant qu'il y a pas mal des experts ici et pour profiter de votre savoir faire!
alors j'ai juste besoin d'un appareil de photo de bonne qualité et pas cher , je serai prêt à payer jusqu'à 75€ ( oui oui je suis un peu radine je le sais ) mais malgré cela il y a au moins 5 dans cette liste http://www.twenga.fr/dir-Photo,Appareil-photo-numerique qui réunissent les qualités budgétaires que j'ai consacre mais niveau technique alors là je ne sais pas trop , aidez moi please!
Contribution le : 11/01/2011 16:18
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
08/10/2004 17:33 De Lille
Post(s): 5581
|
A ce prix là, tu pourras prendre n'importe quel appareil d'entrée de gamme loisir, ils se valent tous ... Mais n'espère pas devenir pro de la photo avec un tel budget (rien que niveau résolution, grain, respect des couleurs plus que douteux, ou encore la lens deformation clairement abusée parfois)
Contribution le : 11/01/2011 18:39
|
|
|
||

alors j'ai juste besoin d'un appareil de photo de bonne qualité et pas cher , je serai prêt à payer jusqu'à 75€ ( oui oui je suis un peu radine je le sais ) mais malgré cela il y a au moins 5 dans cette liste

Mai 24
Mai 31