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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 1860
C'est exactement ce que fais la version de dev, de même pour LuxRays.
Si tu recherchais un peu au lieu de polluer ce topic .

LadeHeria

Contribution le : 22/12/2010 18:18
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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Très bonne initiative

Pour info, Yafaray possède un add-on d'export pour Blender 2.5:
http://www.yafaray.org/community/forum/viewtopic.php?f=12&t=3548

Pas testé mais il semble fonctionnel

Contribution le : 22/12/2010 23:49
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 257
J'en profite pour signaler que je n'arrive pas à m'insrire sur le forum de luxrender, et vous?

quelqu'un peut-il me donner le mail d'un administrateur ou signler le problème sur le forum de lux?

d'avance merci

Topic d'origine

Contribution le : 23/12/2010 08:11
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Clan Afficionado
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22/01/2010 20:31
De ch'Nord
Post(s): 81
Salut le ,

Je vien de lire ce tuto, et je me heurte déjà à un problème: j'arrive pas a installer LuxRender. J'explique:
_Je télécharge et je décompacte ceci
_Mais là aà un moment on me demande d'enregistrer le fichier dans le repertoire "scripts" le problème c'est que je ne le trouve pas.
_De même pour l'add-on LuxBlend.

J'espere avoir été assez compréhensible et que vous pourrez m'aider.

@+
Dx-Macarof

Contribution le : 23/12/2010 12:16
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Très probablement tu es sous Windows et le répertoire scripts est nommé ".scripts" ce qui le rend caché.

Ta mission est donc de découvrir comment faire apparaître les fichiers cachés.

Contribution le : 23/12/2010 17:58
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
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29/10/2008 12:46
Post(s): 170
Citation :

Miroslav a écrit:
J'en profite pour signaler que je n'arrive pas à m'insrire sur le forum de luxrender, et vous?

quelqu'un peut-il me donner le mail d'un administrateur ou signler le problème sur le forum de lux?

d'avance merci

Topic d'origine


Salut,

J'ai déjà eu ce souci... Vide tous les caches et les cookies de ton navigateur et réessaye.
Sinon, tente ta chance avec un autre navigateur.

Contribution le : 24/12/2010 12:27
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Mon site: Vertex in Polygon
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Clan Afficionado
Inscrit:
22/01/2010 20:31
De ch'Nord
Post(s): 81
Salut le ,

Mon problème persiste toujours. Même en affichant les fichiers cachés je ne trouve toujours pas les repertoires "scripts". Je suis sous Windows XP.
Alors je ne sais pas si je cherche au bon endroit, je vais sur mon disque dure, je clique sur "Programe Files", ensuite je clique sur "Blender Foundation", puis "Blender" puis "2.55", puis sur "python", puis sur "lib", et la j'ai plein de dossiers mais aucun nommé ".scripts".

Est-ce que quelqu'un connait les solution à ce problème et pourrait m'aider.

Merci
Dx-Macarof

Contribution le : 28/12/2010 11:13
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Touriste
Inscrit:
28/12/2010 13:46
Post(s): 14
J'ai également un problème avec Luxrender: Quand j'attribue un matériau, en suivant la procédure correcte (vue sur une vidéo), mon singe ne change pas de couleur, comme si rien ne se passait (d'ailleurs il ne se passe rien...). Savez vous d'ou cela peut venir? (Sachant que l'aperçu affiche bien le matériau que je veux)

Contribution le : 04/01/2011 11:29
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Touriste
Inscrit:
24/12/2010 12:07
Post(s): 5
Bonjour

Super tuto, qui m'es très utile. En revanche j'ai un léger problème avec pylux... même présent dans le répertoire luxrender du répertoire addons blender ne le voit pas.
J'ai un message de blender qui dit qu'il faut pylux pour avoir les previews... Petit détail le fichier que j'ai se nomme pylux.so es ce bien ça ? La version que j'utilise est le 2.56 r34077 du svn sous Ubuntu 10.10 64bits. si quelqu'un a eu le problème je suis preneur pour une soluce merci d'avance.

Contribution le : 06/01/2011 20:52
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Re: [Mini-tuto] Découvrir LuxRender (+GPU)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/10/2003 19:24
Post(s): 263
Citation :

Dx-Macarof a écrit:

Alors je ne sais pas si je cherche au bon endroit, je vais sur mon disque dure, je clique sur "Programe Files", ensuite je clique sur "Blender Foundation", puis "Blender" puis "2.55", puis sur "python", puis sur "lib", et la j'ai plein de dossiers mais aucun nommé ".scripts".


Ben ché pas, moi c'est directement dans le répertoire "2.55" qu'est le répertoire "scripts"..

Tu n'as pas dans windows la possibilité de faire des recherches dans l'arborescence avec le mot clé "addons" ? Ca devrait te le trouver quel que soit l'endroit.

Citation :

yakusa77 a écrit:
Bonjour

Super tuto, qui m'es très utile. En revanche j'ai un léger problème avec pylux... même présent dans le répertoire luxrender du répertoire addons blender ne le voit pas.
J'ai un message de blender qui dit qu'il faut pylux pour avoir les previews... Petit détail le fichier que j'ai se nomme pylux.so es ce bien ça ?


Oui c'est bien ça, va dans le répertoire et fait :"ldd pylux.so"

Peut-être est-ce un pbm de libs..

Citation :

trynacria a écrit:
J'ai également un problème avec Luxrender: Quand j'attribue un matériau, en suivant la procédure correcte (vue sur une vidéo), mon singe ne change pas de couleur, comme si rien ne se passait (d'ailleurs il ne se passe rien...). Savez vous d'ou cela peut venir? (Sachant que l'aperçu affiche bien le matériau que je veux)


Tu parles dans le viewport ? Je crois que c'est plus ou moins normal pour le moment car les matériaux luxrender ne savent pas trop communiquer avec Blender pour afficher les bonnes couleurs dans le viewport. Blender utilise "Diffuse" pour la couleur d'un material mais dans luxrender tous les matériaux n'ont pas forcément de "diffuse". Bref, luxblend25 fonctionne d'une façon un peu isolé et ne semble par donner à Blender d'information pour modifier le viewport en conséquence. Je ne sais pas trop comment cela va évoluer. Deplus c'est un peu ennuyant quand on importe un objet de ne pas pouvoir profiter de certains réglages du matérial Blender comme le Diffuse quand il y en a un. Tout est réinitialisé.

Contribution le : 07/01/2011 00:08
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