|
006 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
c'est Six comme dans "les décalés du cosmos" ou j'ai raté 4 et 5?
elle a un peu de grosse chevilles de profil, mais elle me plait bien ![]() à plus
Contribution le : 10/01/2011 20:32
|
|
|
Re: Exo.3 (avorté) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 18:12 De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
|
@edddy : je connais pas"les décalés du cosmos". (merci en passant
![]() ![]() ![]() le 004 c'est le pacman le 005 je n'ai rien publié sur le BC ( S1000RR-BMW ou sur mon ImageSkack pour ceux que cela intéresse) ---------------------------- @meltingman : Pour les fesses... heu.. je ne discuterais pas sur ce point. c'est personnel les fesses!. Pour la couleur final. je reste sur ce principe (peut être quelques griffures mais pas plus) nota :(comme dis plus bas. Il y a plusieurs mesh et vu comme j'ai galérer pour les UV avec le 003. je suis un peut échaudé. Simple, sobre, minimaliste (quoi que ![]() Quant au Wire,c'est un peut la Chianli. Mais, je vous ai fait un truc pas trop illisible. Faut savoir que chaque plaque est un Mesh et que... il y en a beaucoup des plaques.. ![]() bon, j'ai fais un rendu avec des UV pour obtenir cela. Attention : il y a des triangles qui ce baladent. Et bien, c'est pas des triangles.. (Si c'est vrais.. ![]() ![]()
Contribution le : 11/01/2011 14:50
|
|
|
006 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
et ben c'est amusant comme coïncidence vu que Six dans "les décalés du cosmos" est une androïde esclave sexuelle je sens du "creature factory" non?
Contribution le : 11/01/2011 16:35
|
|
|
Re: projet 006 (page 8) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|