|
Re: [ieros] Présentation de Joe P2 [artwork] un peu de topologie P3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
|
Salut !
Merci pour tout vos com' et vos encouragements ! Citation : Je pense qu'effectivement, un éclairage ou un filtre jaune ainsi qu'un fog donneraient un résultat et une atmosphère vraiment typique à ce genre de banlieue: Oui effectivement l’ambiance est vraiment cool, mais ne colle pas vraiment a ce que je veux faire. Je préfère rester sur mes réglages bleutés actuels. ![]() Citation : Je te soupçonne d'avoir mis "topologie" dans ton titre pour avoir l'avis de Guppy mais ça ne semble pas avoir marché :) Hahahahaha, en plein dans l'mile ![]() Citation : Pour ce qui est de ton maillage, je trouve qu'il est très/trop chargé pour qu'on puisse parler de la topologie. Cela n'est pas vraiment un problème si tu utilises le sculpt mais toutes ces mailles vont être pénibles à gérer si tu veux utiliser une autre méthode. L'UV mapping ne va pas être simple non plus... J'utilise le proportional editing et je n'ai pas eu de problème pour la carte UV (enfin, pas plus que d'habitude ! ![]() Guppy : Merci pour tes conseils, mais je pense que je vais laisser la topologie de Cgarena et utiliser la suivante, en revanche, tes explication sur le plie nasogénien est très intéressante ! Je retiendrais la leçon ! ![]() Bref voila voila, j'ai avancer un peu sur mon modèle, même si je galère un peu. J'ai ajouter des oreilles : Et j'ai fait sa carte UV (multi-texture ;-D ) ![]() Un petit test dans ma scène : ![]() (les Particule sont bidon, je suis en phase de test ![]() Alors je vous cache pas que perso, je ne suis pas super satisfé de tout ça, mais bon j'ai fait de mon meiux, ce qui m'amène un légé sentiment de frustration ![]() J'ai du mal a comprendre, je trouve mes map 2D plutôt réussis, mais sur mon modèle 3D elle perd du détail... Regarder ma diffuse : ![]() (Oui oui, j'ai repris la diffuse du tuto du BC, elle est libre de droits non commerciaux ![]() Est-ce que ça vous semble normale ? A+ et merci encore pour vos com' !
Contribution le : 13/01/2011 23:12
|
|
![]() ![]() |