animation d'une bestiole
Fou Furieux du Clan
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24/11/2008 11:30
Post(s): 156
Bonjour à tous,

çà fait longtemps que j'ai pas posté un projet. Pourtant je passe ici quotidiennement et j'apprends plein de trucs dans les WIP et les sujets d'infos.
Donc voilà ma dernière anime. La texture n'est pas tout à fait terminée, y'a pas encore de décor et le rig/skin peur être amélioré. En tout cas pour l'instant j'en suis content.

http://sylvestre47.wordpress.com/2011/01/20/petit-cycle-de-danse/


Contribution le : 20/01/2011 13:22
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Re: animation d'une bestiole
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11652
bien sympa ce petit cycle d'anime

par contre on à l'impression qu'il flotte un peu dans les air, tu devrais revoir le timming de tes poses.
ou simplement lui faire poser le pieds plus tôt peut être?.

++

Contribution le : 20/01/2011 15:45
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Re: animation d'une bestiole
Fou Furieux du Clan
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19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Bonjour,
J'adore le bonhomme!

Bon, tâchons d'être plus constructif... Comme l'a dit l'ami Melti, on dirait qu'il flotte un peu. Pour moi, cela vient du fait qu'il reste droit malgré qu'il soit sur un pied. Si tu le penchais un peu à chaque pas, je pense que ça rectifierait un peu le truc.

Sur ce, bon job,
MG

Contribution le : 20/01/2011 17:20
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Re: animation d'une bestiole
OverdOzed
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Post(s): 1894
J'ai pas encore fait beaucoup d'animation, mais tu dois nous faire ressentir qu'il doit peser un bon 200 Kilo , c'est à dir qu'il ne peut pas se tenir sur une jambe si sont centre de gravité (bon mot ?) n'est pas aligné à son pied. C'est une bonne idée de le mettre sur un pied, mais tu devra faire plier sa colonne vertébral au max

Je veux dire que comme les autres ont dit, on dirait qu'il flotte.

le mouvement du haut vers le bas est très linéaire, on doit sentir d’ailleurs que c'est le personnage qui se donne une poussé pour sauté et non une grue invisible

Je te dirais que si tu ne compte pas en faire une animation mais que c'est pour te pratiquer, t'es pas obligé de retravailler les textures et le décors. Autrement, tu peux le faire à la toute fin
Je t'encourage à persévérer !

Contribution le : 20/01/2011 17:30
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«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
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Re: animation d'une bestiole
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 192
C'est pas mal, ça boucle bien.

A part le problème de transfert de poids dont parle fleuf, la tête est trop fixe, latéralement (le mouvement vertical est bien).
ça aurait plus de vie avec un mouvement de côté coordonné avec les bras : le faire regarder à gauche, limite par dessus l'épaule quand il lève le bras droit et inversement.

Essaie de le mimer pour sentir. :) bonne continuation.

Contribution le : 21/01/2011 01:36
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