|
Particule 2.56 et champs de force |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
Bonjour, je travaille toujours sur les particules et je n'arrive pas a faire interagir les particules et les champs....
Le système de particule ne tient pas compte du champs (n'importe lequel, wind, vortex etc...) il doit avoir un parametrage que je loupe ou une assignation particulière ?
Contribution le : 20/01/2011 12:40
|
|
_________________
animer animer animer et encore inanimé.... ![]() http://www.facebook.com/pages/graveyard-panic/339784449219 http://www.vimeo.com/user1082578/videos |
||
![]() ![]() |
|
Re: Particule 2.56 et champs de force |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
je ne sais pas mais j'ai essayé de faire un bake ça ne change rien...
Quand je lance l'anim on voit les particules en temps reel et quand on modifie les paramètres elles interagissent sans gros décalage mais pour les champs..........toujours rien...
Contribution le : 20/01/2011 13:40
|
|
_________________
animer animer animer et encore inanimé.... ![]() http://www.facebook.com/pages/graveyard-panic/339784449219 http://www.vimeo.com/user1082578/videos |
||
![]() ![]() |
|
Re: Particule 2.56 et champs de force |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
pas besoin d'envoyer un blend l'essai est trés simple, un plan avec les particules sans effet particulier a part la gravité à zéro (elle monte comme de la fumée) un empty avec un champs en face..............et rien.....quelque soit le champs et sa force
Contribution le : 20/01/2011 14:14
|
|
_________________
animer animer animer et encore inanimé.... ![]() http://www.facebook.com/pages/graveyard-panic/339784449219 http://www.vimeo.com/user1082578/videos |
||
![]() ![]() |
|
Re: Particule 2.56 et champs de force |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
bizarre chez moi cela ne donne rien.....j'ai bien eu le message j'ai rafraichi en updatant les frames mais rien....
Contribution le : 20/01/2011 15:23
|
|
_________________
animer animer animer et encore inanimé.... ![]() http://www.facebook.com/pages/graveyard-panic/339784449219 http://www.vimeo.com/user1082578/videos |
||
![]() ![]() |
|
Re: Particule 2.56 et champs de force |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/05/2008 13:06 De gers putaing cong
Post(s): 191
|
eureka ! j'ai commis une erreur ...en effet avoir un empty et lui assigner un champs de force ne servait à rien.....aucun effet...il fallait directement assigner un force field du menu add et cela correspond a l'ancien empty de la 2.49 avec le champs.....
![]()
Contribution le : 20/01/2011 23:34
|
|
_________________
animer animer animer et encore inanimé.... ![]() http://www.facebook.com/pages/graveyard-panic/339784449219 http://www.vimeo.com/user1082578/videos |
||
![]() ![]() |