|
Flash Modeling / Rendering |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Salut les gars (et les filles, étant donné que suite à des pressions de la part du gouvernement le clan est obligé d'avoir 1 Geekette pour 5 Geek
![]() Donc me revoici avec du flash modeling imposé, j'explique : j'ai du rendre pour l'école des rendus, sauf que le prof a perdu mes travaux (fait à l'arrache, mais quand même !), et m'a demandé de renvoyer ceux-ci. Mais en voyant que j'avais rendu un produit, il m'a dit que ça le faisait pas, et veux une voiture (si !). Et comme je suis un sale gosse qui n'aime pas modéliser des voitures, je me suis dit qu'une voiture de gamin ça lui conviendrais. ![]() Enfin bref, je fais la modé uniquement sous Blender, et par contre le rendu sera du Mental Ray sous Maya (eeeet oui, contrainte imposée). A rendre incessamment sous peu (pour vendredi dernier quoi). Donc premier visu, les volumes ![]() Il reste un problème, c'est que je ne sais pas comment fonctionne le système de direction. J'ai beau avoir cherché, impossible de trouver une image qui l'explique. Je pense que c'est ce système en plus simple ICI Mais si quelqu'un a une référence, ça serait cool. (juste un visu après si ça ne marche pas forcément c'est pas grave ![]()
Contribution le : 30/01/2011 16:52
|
|
|
Re: Flash Modeling / Rendering |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Salut,
De mémoire sur ce genre de "véhicule" il n'y a pas de crémaillère. C'est plus un truc avec des biellettes, avec un crochet au bout de la colonne de direction qui bouge dans un trou oblong. http://www.voitureapedales.com/images/Dom/10-03-05/_DSC0028.jpg http://www.voitureapedales.com/images/Dom/09-01-11/IMG_1562.JPG http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/95/48/img_0723.jpg et si tu dois n'en voir qu'un seul : http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/95/48/img_0723.jpg
Contribution le : 30/01/2011 17:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci ! ça correspond à ce que j'avais en tête, mais en mieux. Du coup je fais un sorte de mix de la solution et ce que tu propose. Nickel ! merci !
avancée : Pneu - Ok Jante - Ok Direction - WIP ![]()
Contribution le : 30/01/2011 17:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
marrant ce ptit topic.
Keep on. Charly
Contribution le : 30/01/2011 19:05
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
J'aime beaucoup ce Wip et l'idée ! Je vais la suivre
(J'ai trouver marrante ta blague d'intro ![]() J'avais jamais pensé procédé comme tu l'as fait ! C'est à dire de faire les volumes pour commencé ![]() ![]() Bon Travail !
Contribution le : 31/01/2011 00:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Suite et fin de la modé, là je suis sur Maya/Mental Ray, normalement je fini le rendu ce soir, sans trop pousser (j'ai pleins d'autres choses à faire, dommage).
![]() ![]()
Contribution le : 01/02/2011 23:53
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ouuuuuh bien vu ! effectivement il n'aurait pas été loin
![]() ![]() Je corrige ça de suite ![]() [edit] la longueur du châssis était ok, le seul problème c'était qu'à chaque coup de pédale, il y avait un rabotage d'asphalte ... Ça avance (trop) doucement.
Contribution le : 02/02/2011 00:16
|
|