Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
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11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
Salut le BC
j'ai commencé la modélisation d'une créature dont je m'inspirerai des crocodiles et des lézards en plus de mon imagination, le plus important est de m'exercer sur la topologie.
j'ai fait quelques dessins de mémoire pour avoir une idée du sujet et commencé le travail sur blender 2.56a; voici le début:





j'aimerai savoir ce que vous en pensez comme étape .
merci.

elaou

Contribution le : 20/02/2011 22:46
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Re: Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
en avant
2ème étape


Contribution le : 21/02/2011 08:35
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Re: Modélisation de créature
Clan Afficionado
Inscrit:
18/10/2010 17:35
Post(s): 77
Ton debut de modélisation est super mais je pense qu'il faudrait lui mettre de grandes dents et faire des yeux plus "aggressifs" mais c'est a toi de voir

Contribution le : 21/02/2011 11:11
_________________
C'est en forgeant que l'ont devient forgeron
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Re: Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
merci à toi blender-rockeur.
la suite viendra librement inspirée.


Contribution le : 24/02/2011 15:15
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Re: Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/07/2007 17:14
Post(s): 273
bon début. On dirait un animal aquatique. Je te conseillerais de t'inspirer des tortues pour les nageoires et la tête.

Contribution le : 24/02/2011 17:26
_________________
Loi de Finagle : « Si quelque chose de mal peut se produire, cela arrivera.»
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Re: Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
merci cricrie88, ton commentaire m'a été utile.
voici la suite:






Contribution le : 26/02/2011 19:29
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Re: Modélisation de créature
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/10/2008 22:27
De Maroc
Post(s): 253
salut à tous
cette façon de travailler est et-elle bonne selon vous?? j'attends toujours des remarques.
merci

Contribution le : 01/03/2011 13:18
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Re: Modélisation de créature
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2011 16:59
De Marseille
Post(s): 898
Comme je suis assez neuf, je ne saurais dire si la méthode est bonne ou pas. Elle semble féconde en tout cas.
Pour la créature je trouve qu'elle manque un peu de papattes arrières.
Je suis curieux de savoir vers quoi tu vas t'orienter : pattes vestigiales qui ne lui servent pas et qui sont que des restes de l'évolution ou bien nageoires comme à l'avant.
En tout cas, ta créature a l'air lente (pas très prédateur) donc plutôt régime végétarien, ce que semble confirmer la forme low-poly de la mâchoire.

Contribution le : 01/03/2011 13:28
_________________
Nihil Est !
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Re: Modélisation de créature
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
il est peut être un peu tôt pour les détails sur les nageoire, mais ca a l'air bien parti. tu peut peut être aussi réduire le nombre de polygone sur la queue.

Contribution le : 01/03/2011 13:32
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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