|
probleme d'afichage blender [image background] |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
28/02/2011 00:24 Post(s): 7
|
donc voila j'utilise blender 2.49 et puis lorsque je veux aficher une image de fond (view>background image...etc)
alor je charge l'image l'image se charge normalement et puis des lorsque je zoom ou que j'agrandise l'image sa mafiche sa ( l'image et a titre d'exemple je tien a presiser ) screen merci de m'aider car j'aimerais vraiment travailler un peu en 3d (je suis sur un compaq presario notebook r3000 sous windows xp car je sais que se probleme existe aussi sous certain macintosh)
Contribution le : 28/02/2011 00:36
|
|
![]() ![]() |
|
Re: probleme d'afichage blender [image background] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
J'ai pas tout compris dans ta dernière phrase. La structure et l'orthographe est a revoir, c'est important dans un forum pour le maintenir agréable
Mais n'hésite pas à essayer la 2.56b comme ils t'ont proposé Ensuite, suis les étapes présentés dans la FAQ. Plusieurs solutions y sont répertoriés http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=12461&forum=36
Contribution le : 28/02/2011 16:06
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
En effet,(virgule pour lisibilité) la 2.56b est (est, pas et) très différente de la 2.49.
n'hésite pas a relire ta phrase et juger si elle est compréhensible ![]() ![]() Suffit des quelques heures, entre deux et trois, afin que tu t'y retrouve confortablement. Si tu y arrive et que t'as le courage d'essayer pour la peine, je t'encourage à opter pour la 2.56b qui est fort agréable et qui sera amplement stable pour tes besoins ![]()
Contribution le : 01/03/2011 13:40
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2009 14:31 Post(s): 2241
|
Citation :
Salut! Je te remets ta phrase histoire que tu essayes de la comprendre si tu peux... Comment espères tu recevoir de l'aide si tu es incapable de communiquer avec tes semblables? Bon pour ton souci de blueprint, tu peux le contourner en utilisant cette méthode. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ça consiste à mettre ton blueprint en texture sur des plans pour qu'il soit physiquement dans ta scène. Peu de chance de bugger là ![]() Bon Blend et apprends à écrire nondidju ![]()
Contribution le : 01/03/2011 14:05
|
|