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Re: Logo Illustrator vers Blender 2.5 |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Une face ayant deux ou trois points, il est normal d'obtenir un tel résultat, d'autant que les courbes comportent une définition de points importante.
Ceci dit, si ton logo est destiné à rester plat, et donc que tu peux t'abstenir d'un lissage d'apparence ainsi que géométrique, il n'y a pas de soucis à attendre. @+ ![]()
Contribution le : 21/03/2011 11:58
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Logo Illustrator vers Blender 2.5 |
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OverdOzed
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29/08/2004 15:17 De canardie
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Pourquoi le convertir en mesh ?
Contribution le : 21/03/2011 12:00
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Re: Logo Illustrator vers Blender 2.5 |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
L'un n'empêche pas l'autre. Même si tu mets une épaisseur, les surfaces avant et arrière resteront planes. Donc soit tu passes en Edit Mode, et tu fais une extrusion. Soit tu paramètres l'extrusion quand c'est encore une courbe avant de convertir. Soit tu mets un modifier Solidify. Bref les solutions ne manquent pas ![]() @+
Contribution le : 21/03/2011 12:12
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