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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De Lille
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BadPen : ce qui veut dire que tu as 350 textures différentes ?! Sympa ce WIP :)

Contribution le : 29/04/2011 16:05
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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[26] Un dragon - Bordelor

Up :


Les os ont encore à bénéficier de quelques retouches mais sinon, c'est à peu près ça. La peau se rapproche de ce que je veux mais pas encore complétement.
Il a gagné en cornes et a la bouche plus fermée pour les curieux de ce que donne l'armaturage.
J'ai fait des yeux plus... dragon.
Je cherche, je cherche pour lui faire le corps et j'hésite entre deux solution : les bras qui font ailes, à la manière des chauve-souris qui ont 5 membres (deux pattes, deux ailes, une queue) ou tels que l'on voit le plus fréquement sur les dragons que l'on peut apercevoir de nos fenêtres, avec des pattes avant, arrière et des ailes en plus.
Ou alors, pari "grand' goule", des pattes avant, des ailes et pas de pattes arrière mais une longue queue de serpent finie par des crochets.

[Existe aussi en bleu nuit et en rouge sang]

Contribution le : 29/04/2011 17:12
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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j'opterais pour la troisième option pour le dragon. Sinon du côté des dragons chinois tu trouveras de l'inspiration aussi. D'ailleurs le tien y fait beaucoup penser.

Et j'en profite pour te dire : allume la lumière

Contribution le : 29/04/2011 17:28
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Lollito
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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C'est ma méthode de modélisation : l'ambiant, l'indirect et juste un petit sun, très loin, pour les reflets. Si la modé ne se voit pas, c'est qu'elle est mal faite comme cela !
Moi j'aime bien cette semi-obscurité qui fait ressortir les couleurs vives de l'oeil et des cornes par exemple et estompe le rouge de la gueule que l'on voudrait profonde et sombre...

Contribution le : 29/04/2011 17:33
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
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Yep Fadge! T'as comme même rajouté une centaine. J'ai une telle masse de texture pour cause, je fais aussi l'intérieur.

Le gestionnaire d'image du BC Beg? Ou c'est moi?

Bordelor, et le dragon chinois alors? Menbres inférieurs et supérieurs sans aile.
Edit: on m'a grillé!

Contribution le : 29/04/2011 17:37
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L'image est le bonheur d'un instant, la lecture celui d'un moment.
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De Vielmur
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Bonsoir tout le monde,

Dernières évolutions de mon perso:
Création de shapes avec drivers pour les expressions faciales (merci CG cookie) et la langue (attentions, certains bones marchent aussi avec le scale comme par ex le bone "toptongue")
et,cerise sur le gateau (depuis le temps que j'essaye de faire ça...)un onglet "Rig layer" + un onglet "slider" (passage mode FK/IK) dans la fenêtre propriétés de la vue 3D.

youpi!!!Un peu d'auto satisfaction ne me fait pas de mal...

Le .blend

Plus qu'a trouver un volontaire pour lui faire de beaux habits...


J'uploade au passage mon premier post pour faire la mise à jour du .blend et me prépare à faire un double post pour mon propre projet.

EDIT: Oups, trop de précipitation,je viens de corriger un bug et donc re-uploader le bon .Blend. Désolé.

Contribution le : 29/04/2011 20:54
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
Clan Afficionado
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Bonsoir!

Un petit Up:
J'ai principalement travaillé sur l'environnement, neige, l'atmosphère ect... j'ai réussi a débeuguer le dépliage UV qui ne voulait plus marcher pour l'un de mes objet, le crépis que j'ai donc achevé.

Par contre es ce que quelqu'un aurait l'aimable obligeance et le temps de me réeberger les fichiers de Bazbeen sur pasteallorg car j'ai des problême avec MediaFire, merci!

Sylvainr, je ne sait pas ce que ton .blend contient mais il me fait planter blender quand je l'ouvre!

Contribution le : 30/04/2011 19:58
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Cstudio3D
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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Deux petites remarques : ça n'a pas grande importance de travailler l'éclairage car pour la scène final, il faut un world le plus neutre possible donc la technique de mise en commun, ça sera New > Append (tout sauf le world).

Et pour l'hébergement de fichiers, tu peux regarder sur la première page, je les ré-héberge directement derrière sur mon propre compte afin que l'on puisse télécharger tous les fichiers d'un coup (en téléchargeant le dossier complet).

Bonne continuation. Mon dragon aura finalement des pattes à l'avant et des ailes TRES musclées !...

Contribution le : 30/04/2011 23:17
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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De Vielmur
Post(s): 325
A TheBadPen:

Citation :
Sylvainr, je ne sait pas ce que ton .blend contient mais il me fait planter blender quand je l'ouvre!


Chez moi,j'ai pas ce problème (blender 2.57a sous ubuntu) mais un message d'erreur apparaît lorsque j'enregistre mon .blend:il s'agit de fichiers "perdus" lors du paquetage des images.J'ai réglé ce problème et réuploade mes .blend.

Merci de me dire si tout est rentré dans l'ordre ou si le problème persiste.

le .blend

Contribution le : 01/05/2011 08:56
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Re: topic communautaire - Un village médiéval
OverdOzed
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13/01/2008 18:47
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Salut,
TheBadPen, j'aime beaucoup ta forge!

Pour ma part j'ai commencé la maison de paysan, mais je peux pas vous montrer

Disons que xubuntu 10,10 fait des caprices : plus de réseaux du jour au lendemain et impossible de réparer, je trouve pas de solution qui fonctionne...
J'ai bien mon vieux G4 sur lequel je vous écris (stable lui), MAIS, impossible d'écrire sur ma clé usb sous xubuntu (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), opération basique de chez basique mais sur linux ça veut rien dire...
Bref, pour le partage, linux c'est le pied!!
De plus blender 2,57 ne tourne pas sur mac OS 10.4.11
Oui je suis un peu énervé...
Donc je vais réinstaller un windows (hé m....!) car jongler sur deux ordis en ne pouvant transferér des fichiers que dans un sens, c'est à devenir cinglé et bonjour la facture énergétique...
Cela va prendre un peu de temps car j'ai pas la licence...
J'éssaierais de poster mes avancées du boulout.

Voilà, bon week end

Contribution le : 01/05/2011 12:19
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Lollito
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