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Re: Scène de Chaos. |
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OverdOzed
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Salut à toutes et à tous ,
Merci beaucoup pour vos commentaires , ça fait plaisir ![]() @webut : pour la canette , n'oublie pas que c'est pour une animation , et la canette est physique en vrai , donc elle ne restera pas comme ça tout le long de l'anim . @Glandelf : Pour les briques j'ai essayer d'arranger ça avec une normal map , ça devrait les rendre moins " caoutchouc ". @Fleuf : Merci beaucoup , ça fait plaisir ![]() @Meltingman : Oui donc comme déjà dit à Glandelf et à Fleuf , j'ai essayer d'arranger les briques du mur avec une Normal map . Pour les tas de roche et bien oui je pense que je vais faire comme toi et fleuf me le conseillés , c'est à dire en modélisant les rocher , mais ce sera pour un prochain rendu. @Remibug : POur les canette , non j'ai bien vérifiais les normal des canette sont dans le bon sens. D'ailleurs , c'est dommage , mais pour les canette j'avais en sorte qu'elle ne fasse pas trop dupliquer en mettant 2 types de canettes : une plier au niveau du centre et l'autre normal. Mais je constate effectivement qu'il y a très peu de différences entre les deux types de canettes ,je vais essayer d'arranger ça. Pour le journal j'ai arranger ça et c'est vrai que ça le rend plus "vrai". La bouteille quand à elle me parait dans une position "normal" même pour une bouteille cassé , mais merci quand même. Pour le sang j'ai un problème : j'ai bien mis du speculaire , mais le problème et que l'unique éclairage ( un sun ) n'est pas dans la bonne direction pour que les spéculaires se voient, en tout cas pas avec cette angle de vue ... J'ai donc essayer de rajouter un autre éclairage , mais je voyais que ça n'allait pas trop. En tout cas merci à vous tous , vos commentaires sont très utiles et j'apprend beaucoup grace à vous. Voici le nouveau rendu : http://www.imagup.com/data/1121844994.html Encore merci à tous d'avoir prit le temps de me répondre et de m'aider , A+++ JJ
Contribution le : 04/06/2011 10:27
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OverdOzed
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Voici une amélioration , avec donc le tas de débris modéliser cette fois ci , et avec un sang normalement plus réaliste et j'ai aussi changer le couleur de la bouteille.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez ![]() http://imageshack.us/photo/my-images/860/renduecinmatique.jpg/ A++ JJ
Contribution le : 05/06/2011 16:48
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OverdOzed
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Slt à toutes et à tous ,
Merci anonymous pour ton tes conseils : -Oui c'est vrai même moi je ne suis pas très satisfait du résultat , mais alors si je voudrai faire mieux je devrais revoir tout le mur !!! -Bizarre , car pourtant il y a Normal map ( dans le "bon sens") et j'ai même mis du dispace , alors après ça moi je ne sais plus ce qu'il vous faut ![]() -En faites , si tu parle bien de la pierre en bas à droite et bien il n'y a pas de spéculaires , c'est la texture qui est ainsi , mais moi aussi je trouve ces trainées blanches bizarres , donc j'ai modifié ça. -NN , je confirme pour une énième fois , les normals sont dans le bon sens , enfaite c'est la texture qui est comme ça. -Je suis d'accord avec toi , sur le dernier rendu j'ai un peu foiré avec la bouteille , mais là je reviens avec un shader beaucoup mieux ( Merci à Map pour l'aide ![]() ![]() -POur la texture trop plate , j'ai arrangé ça en augmentant un peu la puissance de la Normal map tout simplement. Par contre je ne vois pas le problème quand aux arrêtes saillantes , ce sont des débris donc normal que les bords semblent coupés. -Quand il y aura le Zombie ( Gros spoil que je viens de faire là ![]() ![]() -POur les journaux , et bien j'ai rajouté une textures avec du NOR pour rendre le tout moins plat , et j'ai aussi modifiés la texture pour faire apparaître des déchirures par endroits. Merci pour le conseil donc ![]() -Euh pour l'éclairage , j'avoue que oui , il est bidon , mais je ne vois pourquoi l'améliorer car la il me satisfait pleinement tel qu'il est . Voici le nouveau rendue donc : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/06/110606094227318089.jpg Tous conseils et critiques sont le bienvenu . A+++ JJ
Contribution le : 06/06/2011 20:38
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Re: Scène de Chaos. |
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OverdOzed
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Petit UP !
Contribution le : 08/06/2011 09:41
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