|
Re: Blender Jungle |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Belle initiative ce site.
En faire un site communautaire est une bonne idée et ne pas le limiter à blender est intéressant. Je t'encouragerai même à développer un coté "pro", autrement des techniques liées directement à la production, de A à Z. Avec ton expérience dans l'animation, le montage, la mise en scène, etc.. ce serait très intéressant, et je ne connais aucun site qui regroupe ce genre d'informations ![]() En tout cas, j'y participerai volontiers, si je trouve le temps bien sûr (d'ailleurs, si quelqu'un connait une faille spatio-temporelle permettant de ralentir le temps, cela m'intéresse ![]()
Contribution le : 07/06/2011 07:42
|
|
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender Jungle |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/12/2005 14:15 Post(s): 410
|
Salut,
C'est du bon boulot tout ça. Bonne continuation :)
Contribution le : 07/06/2011 12:14
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender Jungle |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 17:15 De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
|
Vraiment classe. Ca promet !
![]() Par contre en ce qui concerne la catégorie "Moteurs de jeu", je pense que le terme "Moteurs de rendu temps réel" serait plus approprié. "Moteur de jeu" c'est assez spécifique et tout ceux que tu cites n'en sont pas. Tu peux aussi appeler ça "Moteurs graphiques" mais ça porte à confusion avec la catégorie "Moteurs de rendu".
Contribution le : 07/06/2011 13:45
|
|
_________________
vi-ka.fr (Galerie) |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender Jungle |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2011 16:59 De Marseille
Post(s): 898
|
Pas de remerciements entre marseillais !
![]()
Contribution le : 12/06/2011 22:34
|
|
_________________
Nihil Est ! |
||
![]() ![]() |