Game as runtime... nouvelle version !
Blendie
Inscrit:
10/06/2011 19:53
Post(s): 40
Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le BC, et j'espère donc que je ne me suis pas trompé de forum...
Alors voilà, j'ai fait out un jeu sur blender, mais je suis passé à la nouvelle version de Blender...
Maintenant, le jeu est fini, et je souhaite l'exporter en .exe...
Le problème étant que je ne sais pas faire l'équivalent d'un save as runtime, avec la nouvelle version !
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci !
A+
ZaWeb

Contribution le : 11/06/2011 08:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Game as runtime... nouvelle version !
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Salut, et bienvenue

Cette fonctionnalité est maintenant implémentée sous forme de script. Pour l’activer,

* Ouvre les préférences utilisateurs (ctrl-alt-U), et vas à l’onglet Add-Ons.
* Sélectionne la catégorie Game Engine.
* Active l’add-on Save As Runtime (t’aurais pas deviné tout seul, hein ? ).
* Tu as maintenant l’option save as runtime dans le sous-menu File » Export .

Contribution le : 11/06/2011 09:21
_________________
Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Game as runtime... nouvelle version !
Blendie
Inscrit:
10/06/2011 19:53
Post(s): 40
MERCI beaucoup !!!!
ca y est !
ca marche enfin !
encore un grand merci !

Contribution le : 11/06/2011 17:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1079 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 88 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 144 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 114 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 173 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 207 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 964 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35555 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 240 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 243 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 260 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 426 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 270 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 82041 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 256 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 378 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 361 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 364 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1840 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5369 08/08 12:49:46
Guilleto 

Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (dont 70 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 172


plus...
Nouveaux membres
CharisDma7 2/10/2023
JoesphGool 2/10/2023
EmilieEmbl 2/10/2023
MariScarf 2/10/2023
DrusillaKu 2/10/2023
HelenPriet 2/10/2023
TabithaTab 2/10/2023
PatGsell18 2/10/2023
IsabellKes 2/10/2023
JadeTalber 2/10/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445