|
Caméra traker vidéo exportable dans blender !!! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/08/2005 20:49 De Environs de Valence
Post(s): 450
|
Voilà un logiciel qui, je le pense pas en interesser plus d'un (ou au moins deux en fait, moi, et melting ...
![]() Il s'agit de Voodoo Camera Traker !! Les données sont exportables via un script python (qui a été testé sur la version 2.34 de blender, je ne l'ai pas testé sur la 2.40, et je sais même pas si je suis en mesure de la faire vu mes faibles compétences de débutant). Je pense qu'il est tout à fait possible de filmer sur fond vert, en mettant des repères sur le fond (de manière à ce que Voodoo puisse les suivres dans un mouvement de caméra), et d'exporter ça avec le script python, qui va garder les paramètres du mouvement et de l'espace recréé, et dans blender, pouvoir recréer virtuellement et dans un décor virtuel le mouvement de la caméra filmé sur fond vert !! Si quelqu'un à les compétences, et le temps de tester ce logiciel gratos, ce serait cool qu'il nous en dise des nouvelles !!! en tout cas, les vidéos d'exemple que l'on peut voir sur le site sont vraiment saisisantes !! http://www.digilab.uni-hannover.de/docs/manual.html
Contribution le : 03/02/2006 16:17
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Caméra traker vidéo exportable dans blender !!! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|