Encore une Voiture
Clan Afficionado
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Bonjour tout le monde.
Je me re lance dans la modélisation d'une voiture afin d'en rajouter une à ma liste de voiture pas terminée .
Il s'agit donc d'une Audi R8 (ENCORE UNE R8!! ON COMMENCE A EN AVOIR RAS LE C..), et comme vous pouvez le voir sur cette image, et bah c'est tout moche j'ai pas mal de progrès à faire encore, et comme en ce moment y'a des belles voitures qui sont faites, j'en profite pour demander des conseils aux pro des voitures .
J'ai donc fais le capot et le pare choc avant pour l'instant, et je vous avoue que ni l'un, ni l'autre ne me convient...


Et voilà un wire



Sur ce, je vous dis a tous bonne nuit, et n'ayez pas peur d'avoir la main lourde en critique.

A demain tout le monde

Contribution le : 22/06/2011 18:21
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Re: Encore une Voiture
OverdOzed
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attend un peu jeune padawan, je te fais ma vidéo et tu ferras après

Contribution le : 22/06/2011 18:22
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Re: Encore une Voiture
Clan Afficionado
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Je vous poste l'avancement, mais c'est toujours pas ce que j'attend niveau mod, même après avoir passer plusieurs heures aujourd'hui dessus.


Et le wire

Je trouve ces images plus que mauvaise je dois dire. Ayant vu la R8 de Dam, j'aimerais bien que vous m'aidiez à avoir un wire qui ressemblerait un peu plus au sien, je sais que sa demande beaucoup de boulot, et d'entraînement, et j'essaierai de faire tout mon possible (je commence a en avoir marre des voitures pas finies ).
Donc je viens ce soir implorer le dieu tout puissant Blender ! Entend mon appelle et vient à mon secours!!
Sur ce, merci pour vos futur eventuelles remarques, et désoler pour mon ortograffeu

Contribution le : 23/06/2011 18:30
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Re: Encore une Voiture
OverdOzed
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tu devrais commencer par faire bien l'avant plutôt que de faire tout d'un seul coup. et utilise le mode miroir.

EDIT : non autant pour moi tu as utilisé le mode miroir..

Contribution le : 23/06/2011 18:47
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Re: Encore une Voiture
OverdOzed
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gardes a l'esprit que des que tu fais un edge loop il faut essayer de le placer au milieu de deux autres pour garder une cohérence. pas de grandes faces énormes, toutes tes faces doivent garder une homogénéité dans leur taille

Contribution le : 23/06/2011 18:57
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