|
Re: Blue Thunder - Mod terminé |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2006 21:25 De Paris
Post(s): 433
|
petit test d'intégration avec le camera mapping
![]()
Contribution le : 25/06/2011 23:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blue Thunder |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2007 20:07 De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
|
Je reverrais la courbure des pales du rotor également, c'est tout sauf physique là, ça fait artificiel. Trop de courbure en extrémité, alors qu'elle devrait être dans le premier tiers pour plus de réalisme. Ne pas oublier que c'est le poids de la pale qui fait plier... et qu'en extrémité il n'y a plus beaucoup de longueur pour être suffisamment lourd.
exemple
Contribution le : 26/06/2011 11:07
|
|
_________________
ATTENTION! Ce post contient un message caché. Ironie et second degré INSIDE! |
||
![]() ![]() |