Citation :
paldwin a écrit:
YOUUUHOUUUU!!!!
J'ai enlevé le Ray Tracing et paf ça marche :D merci Melti 
Donc voilà un début de sculpt (pas très très avancé faut dire que j'ai perdu pas mal de temps avec ce problème :-S)

Peut être est-ce une question idiote mais qu'est-ce qu'un "append"??
Cool
sinon, juste que si le rendu du screen de ta vue 3D en mode GLSL donnera quasiment le même résultat que ton rendu (avec la matcap). Donc pour l'instant un simple Clic sur le petit appareil photo de ton menu fenetre 3D (3d View).
++

Citation :
Blackschmoll à expliqué: @melti: "Tu sais comment récupérer ses niveaux perdus?" Déjà c'est le "object" qu'il faut append et pas le mesh (je ne suis même plus sûr de parler français là ><). Ensuite, une fois ton objet importé, tu vas dans la pile des modificateurs, dans multires. En dessous de "Pack External" tu as un chemin à rentrer (normalement il a sauvegardé tes niveaux en nom_de_lobjet.btx à coté de ton fichier .blend), il n y a plus qu'a selectionner le chemin de ton fichier .btx et hop, tu retrouves tes niveaux de sculpt :)
ah ok, je me disais bien qu'il devait y avoir un truc pour les recuperer. j'ai pas cherché plus loin .
Merci
