« 1 2 3 (4)


Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
Citation :

paldwin a écrit:
YOUUUHOUUUU!!!!
J'ai enlevé le Ray Tracing et paf ça marche :D merci Melti

Donc voilà un début de sculpt (pas très très avancé faut dire que j'ai perdu pas mal de temps avec ce problème :-S)


Peut être est-ce une question idiote mais qu'est-ce qu'un "append"??


Cool
sinon, juste que si le rendu du screen de ta vue 3D en mode GLSL donnera quasiment le même résultat que ton rendu (avec la matcap). Donc pour l'instant un simple Clic sur le petit appareil photo de ton menu fenetre 3D (3d View).
++

Citation :
Blackschmoll à expliqué: @melti: "Tu sais comment récupérer ses niveaux perdus?" Déjà c'est le "object" qu'il faut append et pas le mesh (je ne suis même plus sûr de parler français là ><). Ensuite, une fois ton objet importé, tu vas dans la pile des modificateurs, dans multires. En dessous de "Pack External" tu as un chemin à rentrer (normalement il a sauvegardé tes niveaux en nom_de_lobjet.btx à coté de ton fichier .blend), il n y a plus qu'a selectionner le chemin de ton fichier .btx et hop, tu retrouves tes niveaux de sculpt :)

ah ok, je me disais bien qu'il devait y avoir un truc pour les recuperer. j'ai pas cherché plus loin .
Merci

Contribution le : 07/07/2011 14:30
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Ma petite vidéo d'avril 0 30 26/05 09:49:13
xorturion 
Questions & Réponses Rendu trop mat 1 227 21/05 17:03:43
meltingman 
Questions & Réponses Trait étra,ge sur un maillage. 3 346 04/05 12:47:42
klmp 
Questions & Réponses mauvaise selection 3 237 27/04 14:06:59
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Zombie vs. PLague Doctor/ Mascottes pour l'atlas d'anatomie 4 1870 22/04 21:26:58
lucky 
Graphisme alternatif Logiciel faïence salle de bain 0 197 17/04 18:30:03
flagg 
Questions & Réponses Imprimante 3d format GCODE 4 484 15/04 07:43:02
CBY 
Mes premières images sous Blender (débutants) circuit électronique 2 281 11/04 23:17:35
yawdpwal 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Court métrage ICE - Short film - 2 541 03/04 13:21:30
meltingman 
Questions & Réponses probleme avec le smooth quand j importe obect avec armature 1 314 03/04 13:18:26
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Remake Zillion sur blender...2.76!!!    [1][2][3] 23 6096 27/03 17:53:37
Redstar 
Questions & Réponses Curseur souris disparaît en plein écran 2 1037 22/03 13:59:54
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Probleme de rendu qui ne correspond pas a la scene 2 402 17/03 11:48:03
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] animation d'un toiurniquet, Comment faire? 4 603 13/03 18:55:07
yawdpwal 
Questions & Réponses miniatures 3 894 12/03 03:49:02
meltingman 
Questions & Réponses Importer plusieurs objets avec un alignement 0 354 11/03 14:11:06
Warels 
Python & Plugins Ouverture de fichier pov dans Blender 1 344 07/03 18:45:18
KaHuZak 
Mes premières images sous Blender (débutants) wip- personnage semi lowpoly pour anim/jeux 1 346 06/03 21:03:35
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Merci a tous pour votre aide 2 455 06/03 20:57:49
meltingman 
Questions & Réponses Plusieurs mesh mélangés, les séparés proprement un par un 6 5632 01/03 11:42:43
Warels 

Qui est en ligne
101 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 101


plus...
Nouveaux membres
MathiasFul 18/8/2022
VicenteZcl 18/8/2022
OlivaL1007 18/8/2022
Adrian8943 18/8/2022
NorbertoGe 18/8/2022
VeronaKais 18/8/2022
BettieSile 18/8/2022
DarylTier 18/8/2022
BretParkhi 18/8/2022
LeoTrotter 18/8/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 8
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 223 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445