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Re: UV et éclairage |
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OverdOzed
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01/08/2008 10:08 Post(s): 603
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pour ton réglage de lumiere, tu pose ta texture comme pour la couleur en mode UV... mais la ou tu coche la case col, tu as egalement le bouton emit(en 2.49) c'est celui ci qui te permet de regler la lumiere.
Contribution le : 11/07/2011 21:47
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Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer. http://www.behance.net/mathieu_chaillous |
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Re: UV et éclairage |
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OverdOzed
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15/06/2010 16:33 De Lyon à mis temps
Post(s): 539
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Pour créer de la lumière avec un objet tu dois utiliser l'indirect ligthning dans le panneau world ainsi que "appriximate" comme type d'ambient occlusion toujours au même endroit, sinon ça marche pas.
L'objet doit avoir de l'emit dans son panneau de matériau, en général il faut mettre au maximum à 2. Si ça n'éclaire pas bien encore tu peux rajouter des "bounces" dans l'onglet indirect lightning que tu as coché justa avant. Après tu as juste à uv mapper ton objet. http://pbrn.blogspot.com/2010/03/indirect-lighting-dans-blender-25.html
Contribution le : 11/07/2011 23:25
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Re: UV et éclairage |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Sinon il y a un type de Bake qui permet de calculer ce genre de Map en mode Emit, mais ça réclame la version la plus récente
![]() En revanche ça ne conserve ni le Color Bleeding, ni la transmission d'une face à l'autre. @+
Contribution le : 12/07/2011 06:39
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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