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Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
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Post(s): 34
Salut tout le monde,
Je poste ici mon deuxième projet pour que vous pussiez suivre son évolution et me donner vos avis et conseils

1ère partie: Commencement du cadre avec soudures

Contribution le : 25/07/2011 23:22
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
OverdOzed
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salut,
l'image est un peut petite, on peut avoir un wire ?

Contribution le : 25/07/2011 23:48
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
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Post(s): 34
Et un wired pour Lunariel

Cela dit, je ne vois pas trop pourquoi tu veux un wire...

Édité voir, le message suivant...

Contribution le : 26/07/2011 00:28
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
OverdOzed
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Post(s): 351
Alors deux chose, pour faire un wire digne de ce nom valable pour la 2.49b a adapter pour la 2.5x



Si je t'ai demander de nous montrer un wire c'est ans le but de voir a quoi ressemble ton maillage.
En l’occurrence ici il est vraiment trop chargé, tu as utilisé des cylindres a 32 vertices et c'est beaucoup trop 8 aurait suffit avec un petit subsurf level 1 ou 2 pour lisser tous ça.
Tu aurais eu plus de facilité a faire tes soudures du coup, la j'arrive pas a voir comment tu a gérer ça mais vu le nombre de point tu as du t'amuser un moment

Contribution le : 26/07/2011 00:48
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Fou Furieux du Clan
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24/03/2010 05:02
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Post(s): 277
Oui, trop chargé, c’est sûr, mais ses embouts sont bien faits quand-même.

@Husky : prend quand-même aux sérieux la remarque de Lunariel, parce que sinon tu va suer comme martyr par la suite. Il y en a tellement que ça fait presque un remplissage complet; c’est tout blanc sur l’arrière. J’avais encore jamais vu ça. Quand il te dit qu’il y en a trop, c’est pas un peu trop, c’est énormément trop.

Contribution le : 26/07/2011 10:40
_________________
Qu’est-ce qui est la plus universel ? Le son ou l’image ? J’ai l’impression que c’est le son…

Dick Tracy aura-t-il la peau de 3D Magix et Illusion Mage ?
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
De Suisse
Post(s): 34
Ah ok, la c'est le maillage avec un subsurf sur rendu de 3, c'est normal que ça paraisse énorme. J'édite alors l'image wired, tu verras qu'il y en a déjà moins.
Mais du coup, je suis bien d'accord avec toi que ça reste quand même conséquent ! Effectivement, mes cercles de cylindre sont de 32 !

P.s: Sur l'image, même si le subsurf view est sur 1, je l'ai désactivé pour l'edit mode ;)

Contribution le : 26/07/2011 11:14
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
De Suisse
Post(s): 34
Et voici la suite :)

Contribution le : 05/08/2011 12:19
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
De Suisse
Post(s): 34
Mise en place de la potence et du guidon. Ca ressemble de plus en plus à un vélo !

Contribution le : 05/08/2011 15:49
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
OverdOzed
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05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
T'as pas des trucs très cabossé sur la fourche en avant, c'est à dire les truc en arcs qui rejoignent les deux poteau.

T'as mis un subsurf ? Si c'est le cas, met en pas t'es en modelisation mécanique là !

Contribution le : 05/08/2011 15:54
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Re: Projet Bike Dirt Kona Shred 2010
Blendie
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16/02/2011 13:42
De Suisse
Post(s): 34
C'est normal, si je vois bien ce dont tu parles. C'est voulu. La fourche de mon vélo est très épurée. Marzocchi a fait du bon travail !
Par contre c'est vrai qu'en rendu elle est fine cet espèce de boucle. Je reverrai tout ça.

Contribution le : 05/08/2011 16:05
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